NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 27, 2023
Des Plages

6 magnifiques parcs d’État et plages à visiter en Californie centrale

  • January 27, 2022
  • 5 min read

La Californie abrite 9 parcs nationaux et 280 parcs d’État. Il pourrait prendre toute une vie pour explorer toutes les merveilles naturelles protégées dans le portefeuille des parcs du Golden State. Certains des parcs d’états les plus beaux et les plus connus sont ceux du centre de la Californie. Cette partie de l’État abrite des plages de sable blanc, des cascades, des phoques d’éléphants et des forêts de séquoias. Faites un week-end pour permettre beaucoup de temps dans les grands espaces. Et que vous souhaitiez camper ou rechercher des hébergements de luxe, il y a quelque chose pour tout le monde. Alors, mettez de côté le temps d’aller errer dans ces parcs pittoresques.

2. GARRAPATA State Park

Située également à Big Sur, à sa pointe nord, Garrapata State Park est un joyau caché, inconnu de la plupart des visiteurs de Californie. Vous trouverez ici des sentiers de randonnée qui donnent accès à la belle côte et aux montagnes à couper le souffle de Santa Lucia.

Un sentier populaire dans ce parc est le sentier de canyon Soberanes de 1,25 mile. Le long de laWay, vous verrez des séquoias, des fleurs sauvages, un ruisseau babillant et une vue imprenable sur l’océan Pacifique.Mais si vous ne vous sentez pas comme une randonnée, n’hésitez pas à vous détendre sur la plage.Gardez un œil sur les phoques, les lions de mer et les loutres de mer.Si vous êtes ici décembre à avril, vous pouvez même voir des baleines grises pendant leur migration annuelle

Scuba et des plongeurs libres voudront explorer la forêt de 70 pieds de kelp avec la vie marine abondante, y compris LingCod, des rupestres, des phoques du port et des loutres de mer.En fait, la partie d’eau de cette réserve est de dix-huit fois la taille de la partie terrestre.Les permis de plongée sont nécessaires avec un nombre limité disponible chaque jour. \u0026 Nbsp;

4.Hearst San Siméon State Park

Parmi les points forts de la visite visiter Hearst Simonon State Park, est l’occasion de consulter les phoques d’éléphant du Nord à la promenade d’éléphant Sceau.Ces créatures massives peuvent peser jusqu’à 5 000 livres et atteindre une longueur de 12 pieds.Alors qu’ils peuvent être vus à tout moment de lae Année, les chiffres sont plus grands en janvier, avril et octobre. Profitez des docents à la vue pour répondre à vos questions sur les phoques.

La piste de San Siméon de 3,3 milles traverse le parc offrant plusieurs surplus de l’océan Pacifique avec une signalisation interprétative sur la flore de la région et faune. Si vous voyagez avec votre chien, n’hésitez pas à les amener sur ce sentier à condition qu’ils soient en laisse.

Il y a deux terrains de camping dans le parc. Le camping San Siméon permet des tentes et des véhicules de loisirs. Washburn Camping, situé à 1 mile à l’intérieur des terres, est disponible pour le camping primitif.

6. Montana de Oro State Park

Situé à seulement neuf milles au sud de Morro Bay se trouve le parc d’État du Montana de Oro, connu pour son impressionnant affichage de fleurs sauvages d’or à chaque ressort. Avec des falaises accidentées, des plaines côtières, des ruisseaux, des canyons et des collines, il s’agit d’un paradis des randonneurs. Le sentier Bluff de 3,4 milles jaillit le littoral, les bluffs et les piscines de marée. BUT Si vous recherchez un véritable défi, essayez le sentier de pic de Valencia de 4,5 milles. Après avoir grimpé de 1 275 pieds, vous serez récompensé avec des vues à 360 degrés sur la région. \u0026 Nbsp;

Situé dans le parc est un récif de canyon dangereux, l’une des meilleures taches de mise en commun de la marée en Californie. Visite à la marée basse pour voir des créatures comme des anémones de mer, des oursins, des étoiles de mer et des crabes en abondance. \u0026 Nbsp;

L’une des caractéristiques inhabituelles de Montana de Oro est la disponibilité des taches de camping équestre. Dazard Canyon Equine Camping propose 40 taches nécessitant un cheval pour leur utilisation. Tous les terrains de camping de ce parc sont des réservations très populaires et avancées sont requises.

En tant que parcs nationaux de l’expérience des États-Unis. Expérience du record, nombre de nos parcs d’État restent sous-utilisés et relativement inconnus. La Californie possède une collection impressionnante de parcs protégeant les écosystèmes sensibles et la faune. Et dans le centre de la Californie, ces parcs offrent un accès à des plages et des criques silencieuses et sans épargne.D Vues de l’océan Pacifique.Prenez le temps d’explorer ces gemmes cachées dans l’état d’or.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *