NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
June 4, 2023
Manger Sortir

Chocolats Favoris sort une nouvelle saveur au piment intense et ça s’annonce « spicy »

  • January 25, 2022
  • 2 min read

Qui a dit que la crème glacée ne pouvait te réchauffer le palais? Chocolats Favoris a sorti une nouvelle saveur de cornet chocolaté « piment intense » et ça s’annonce caliente à souhait. Eh oui, ce parfum extra piquant est enfin de retour pour rendre ton hiver un peu plus hot qu’à l’habitude.

L’entreprise québécoise, reconnue pour ses desserts glacés trempés dans un riche chocolat aux multiples saveurs, a concocté une saveur surprise qui brisera certainement les temps froids de l’hiver.

Le cornet est trempé dans un chocolat noir à 60 %. En version éclatée, tu pourras choisir entre différents degrés pimentés soit : épicé, très épicé ou très très épicé. Le tout est garni de jujubes en forme de piments forts.

Le cornet spécial est offert depuis dimanche le 2 janvier 2022 en boutique et sera disponible pour un temps limité seulement. Le prix sans les taxes varie entre 5,98 $ et 8,18 $, selon le format choisi.

Sous la publication Instagram, on remarque que plusieurs abonné.es semblent sceptiques quant au degré d’intensité du chocolat épicé. À toi de le tester pour voir si tu auras besoin d’un grand verre d’eau.

Plusieurs autres desserts gourmands sont offerts en magasin, des boîtes de chocolats, des boissons alcoolisées crème dulce de leche et chocolat au lait, des fondues au chocolat ainsi que des chocolats chauds plus que décadents.

À noter que les succursales Chocolats Favoris ne peuvent recevoir des gens qui restent sur place selon les mesures sanitaires gouvernementales actuelles. Tu devras donc prendre le tout pour emporter.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *