Qantas deviendra durable sur la route longue distance de base
Qantas apporte des modifications importantes aux vols sur l’une de ses principales liaisons dans une première des compagnies aériennes australiennes.
Les vols Qantas subiront une transformation significative., avec le transporteur national qui passe au carburant de l’aviation durable sur l’une de ses principales itinéraires.
Qantas acquiert le carburant de l’aviation durable mélangé (SAF) pour ses vols de Londres Début du mois prochain, contribuant à réduire les émissions de carbone d’environ 10%
Ce sera le premier achat de la compagnie aérienne du carburant (SAF) régulièrement pour un vol programmé.
À la suite de la signature d’un accord avec BP, il achètera 10 millions de litres de SAF.En 2022, avec la possibilité d’acheter jusqu’à 10 millions de litres de l’aéroport d’Heathrow jusqu’en 2024.
Il sera fabriqué à partir de matières premières bio approuvées et d’huile de cuisson ou de matériel de cuisson utilisée, associée à un carburant à jet standard.
Selon Qantas, l’utilisation de carburant (SAF) a augmenté, en particulier en Europe, le UNITÉS Royaume et États-Unis, pour décarbonner le secteur de l’aviation.
L’agent de développement durable de la société Andrew Parker a déclaré que le changement climatique était «incroyablement important» à ses clients, employés et investisseurs. Le carburant durable a été essentiel à la compagnie aérienne respectant son objectif d’émissions zéro net d’ici 2050.
“La technologie d’émission zéro, comme des aéronefs électriques ou de l’hydrogène vert, est encore très longue pour l’aviation et encore plus loin pour le long terme des vols comme Londres en Australie », a-t-il déclaré.
« SAF et une compensation de carbone de haute qualité sont donc essentielles sur le chemin d’accès au noyau-zéro.
«Les biocarburants de l’aviation livrent généralement environ 80 par Cent Réduction des émissions de gaz à effet de serre sur une base de cycle de vie par rapport au carburéacteur de la vie remplaçant et que les compagnies aériennes d’outils les plus importantes doivent réduire leur impact sur l’environnement. »
Martin Thomsen de Air BP a déclaré la société aspiré comme le premier fournisseur de SAF.
“Nous sommes cs’est engagé à travailler avec des clients pour augmenter son utilisation », a-t-il déclaré.
Nous pensons que c’est l’un des principaux itinéraires de réduction des émissions de carbone dans l’industrie de l’aviation».