Je suis payé pour voyager, mais je continue de retourner à ces 5 endroits
En tant qu’écriture de voyages, mon travail consiste à visiter des destinations dans le monde entier, mais quand je suis prêt à prendre des vacances, ce sont les endroits où je reviens toujours.
1/7 Photo: Courtesy Melissa Klurman
Les cinq destinations que je reviens revenir à
J’ai été écrivain de voyage et éditeur depuis plus de deux décennies, en travaillant d’abord dans un bureauSur les guides de voyage, trouvant les meilleurs endroits du monde entier pour envoyer des écrivains, puis voyager à écrire sur les destinations du monde entier.Parfois, je me suis concentré sur quoi’S Tendance (Hello, Dubaï!) Et d’autres fois que je suis en train d’explorer les locaux emblématiques tels que les parcs nationaux américains.Tout cela’S amusement, mais toutes les villes, la ville ou la plage ne seraient mon premier choix pour des vacances et quand il est temps de voyager avec mes amis et ma famille, je suis assez difficile.Je l’ai découvert que lorsque je veux une escapade parfaite garantie, ce sont les taches que je reste revenant à nouveau et encore.
Quelques grottes rapidesATS: i Haven \u0026 # 8217; T Les endroits inclus où je visitant la famille régulièrement, même si je les aime, alors vous avez gagné et # 8217; t trouvé Colorado ou Californie sur cette liste ou taches que j’ai vécu près et visiter facilement, y compris la ville de New York , la côte de Jersey, ou Washington, DC-même s’il est proche de mon cœur. Au lieu de cela, ce sont les \u0026 # 8220; vaut un voyage spécial \u0026 # 8221; Les choix que je visitent sans aucune raison d’autre que je les aime.
2/7 Photo: Shutterstock
Afrique du Sud
L’Afrique du Sud est ma preuve que vous ne devriez jamais ne jamais dire et # 8220; une fois dans un voyage à vie, \u0026 # 8221; mais plutôt et # 8220; une première dans une vie et # 8221; visiter. Quand j’ai visité la première visite de la nation arc-en-ciel il y a près de deux décennies, je pensais que ce serait une aventure unique, une coche de liste de seau abordable qui serait un voyage incroyable Je ne répète jamais. Mais ensuite, le Cap est éblouillé avec son mélange de centre-ville cosmopolite et son environnement naturel spectaculaire, la région viticole m’a séduit avec ce qui semble être leLe meilleur de la France et de l’Italie combinés, et les safaris étaient au-delà de tout ce que j’avais imaginé … du parc jurassique – Vue digne des troupeaux de troupeaux d’éléphants, des feux de lion, des girafes dominant et des éblouissements de zèbres tout itinérance Gratuit dans le parc national de Kruger. En fait, j’aimais que j’aimais tellement que je suis retourné la prochaine année et j’ai exploré Funky Johannesburg, puis Tropical Durban et la côte de l’océan Indien. Lors d’un autre voyage, j’ai combiné l’Afrique du Sud avec une escale à Victoria Falls, puis à nouveau avec la visite du Botswana, puis du Zimbabwe, puis de la Zambie. L’Afrique du Sud est devenue l’endroit où je veux toujours revenir à; Je suis maintenant visité l’Afrique une douzaine de fois, y compris des voyages avec mon mari, ma fille et mes amis. Il y a un célèbre proverbe africain, \u0026 # 8220; hors d’Afrique, toujours quelque chose de nouveau, et # 8221; Et je peux et je peux attendre de retourner pour voir ce que le pays a à offrir d’autre.
Considérant un safari en Ouganda ou au Rwanda? Consultez ceci Conseils pour les Canadiens voyageant en Afrique de l’Est Pour la première fois.
3/7 Courtoisie Melissa Klurman
Paris
Du bout de la tour Eiffel au fond de la Seine, j’ai été amoureux de la ville de la lumière depuis que je l’espionnais d’abord sur unVoyage en famille Quand j’étais adolescent avec trois voitures de proches sur un convoi de mon oncle’S Home en Allemagne.Ce n’était pas romantique et # 8217; mais c’était mémorable.Tellement de choses que je suis depuis que je suis restitué une demi-douzaine de fois, y compris sur ma lune de miel quand j’ai exploré non seulement les blockbusters comme le Louvre et la tour Eiffel, mais aussi la Petite Isle St Louis, l’île résidentielle juste au-delà de NotreDame, et le magnifique verre taché de la petite chapelle Sainte-Chapelle.Paris est devenu là où je célébrerai les anniversaires et les anniversaires spéciaux pour moi-même et ma famille, explorant toujours une combinaison d’emplacements notables et de gemmes cachées.Chaque fois, je découvre quelque chose de nouveau;Pour citer Audrey Hepburn dans Sabrina : \u0026 # 8220; Paris est toujours une bonne idée. \u0026 # 8221;Je ne pouvais pas etJe l’ai dit mieux moi-même.
Ne manquez pas notre Guide du Marais, Paris – Le Quartier le plus excitant Quartier dans la capitale.
4/7 Photo: Shutterstock
Porto Rico
Porto Rico est mon île préférée; Il fournit des plats pour des vacances sans soin remplies d’une culture distinctive de belles plages et d’histoire fascinante. J’adore ça, même si cela ressemble à je suis allié à un endroit totalement unique, il ne faut que trois heures pour voler de la région de New York, et depuis et # 8217; Sa Commonwealth des États-Unis, I \u0026 # 8217; M techniquement immobile et # 8220; maison et # 8221; Ce qui signifie ne pas avoir à échanger de l’argent, inscrivez-vous à un plan de téléphone étranger ou à vous soucier de l’assurance voyage. Je voyageai à l’île d’enchantement et # 8221; © # 8220; Pendant près de trois décennies et j’ai toujours découvert quelque chose de nouveau à aimer, y compris les plages urbaines de San Juan’S, des hôtels de luxe, des forts historiques, des rues pavées et génialnourriture et boissons (y compris la Pina Colada, qui a été inventée ici);Rincon \u0026 # 8217; Vibre décontracté;la forêt tropicale d’El Yunque;et les eaux bioluminescentes de Vieques, Fajardo et Ponce.Et le temps est presque toujours ensoleillé sur l’île.
Voici plus fascinant Porto Rico faits Vous apprendrez sur une excursion de Croisières MSC à San Juan.
5/7 Courtoisie Melissa Klurman
Orlando
Autant que j’aime les destinations exotiques et les aventures éloignées, lorsque je me suis assis à penser à l’endroit où je vais le plus souvent, Orlando était au sommetde ma liste.Bien que j’avais 30 ans la première fois que je visitais, la fantaisie et la merveille de Disney et Universal me ravissaient complètement.Et voir le monde a effectivement jeté d’apprécier l’effort et les détails qui ont créé des taches telles que des vitrines internationales à EPCOT et les enceintes de safari et de la faune au royaume animal.Et surtout, j’aime comment le royaume magique peut rendre la grincheuse àDDLER ou vu-TO TEENGER GIGGLE AVEC GLEE. Lorsque ma famille a besoin d’une pause de la mouture de chaque jour, l’endroit le plus heureux de la Terre fournit définitivement. Et Orlando est également l’un de mes endroits préférés à redonner; C’est où j’ai découvert que donne aux enfants le monde , un but non lucratif qui fournit des vacances libres d’Orlando gratuites pour les enfants gravement malades et leurs familles. Le matin, j’ai passé de la crème glacée à ramasser pour le petit-déjeuner ici était aussi exaltante que les montagnes russes les plus hautes.
Découvrez ces Gemmes cachées pour les adultes sur Disney Parks .
. 6/7 Courtoisie Melissa Klurman
Italie
Si vous aimez manger, aimer la nourriture et ne ressentez pas la nécessité de compter des calories lorsque vous \u0026 # 8217; re mis en vacances, alors Vous adorerez l’Italie comme je le fais. De Rome à Florence à Milan à Venise, je l’ai mangé sur plusieurs voyages-pâtes, pizza, truffes, vin, gelato et aimé chaque seconde délicieuse. Qui ne veut pas dire que je n’ai pas aussiUn penchant pour l’incroyable art de la Renaissance et l’architecture, les magnifiques voies navigables de Venise, la maîtrise de la chapelle de Sistine, La Dolce Vita, La douce vie, de l’Italie.J’ai également constaté que l’Italie soit l’une des destinations les plus favorables aux familles d’Europe, avec beaucoup d’émerveillement à chaque membre de la famille et abordable, ce que vous ne pensez pas nécessairement.Deux fois au cours des cinq dernières années, je parcourais des émirats de New York à Milan pour environ 400 $ par personne (oui, aller-retour!).Pour les vacances de printemps, c’était en fait moins que d’aller dans les Caraïbes, surtout lorsque vous avez considéré les hôtels de campagne et des trains efficaces et abordables.De Milan, nous avons sauté sur le chemin de fer pour explorer le pays, zipper du Colisée à Rome au Duomo à Florence aux fabuleuses gondoles flottantes de Venise.Entre les deux, nous avons appris à faire des pâtes dans une ferme en Toscane, regardé le verre soufflé apparaît du sable et du feu à Murano et s’est aventuré au fond deaux catacombes de l’Appian Way à l’extérieur de Rome.Chaque moment est un moment où j’ai hâte de répéter à nouveau à l’avenir.
Pour étirer votre dollar de voyage encore plus loin, consultez ces alternatives moins chères aux villes les plus chères .
7/7 Photo: Chris Hill / Tourisme Irlande
Qu’est-ce qui suit
Je déteste jouer aux favoris, donc je suis heureux de faire de la place sur ma liste pour les futurs prétendants.Actuellement, les rives de Maui baisées au soleil sont les côtes de Maui, que ma famille a visité deux fois;L’Irlande, qui m’a tellement impressionné avec sa convivialité et sa belle campagne lors de ma première visite au printemps dernier que je suis rentré dans les six mois;Et la Thaïlande que je me prépare à visiter pour la deuxième fois en trois ans.Il y a tellement de nouveaux endroits à explorer et à redécouvrir!
Suivant, découvrez les meilleures choses à faire en Irlande hors des sentiers battus
. \u0026 nbsp;