Chris Wideman des Canadiens de Montréal est maintenant papa et dévoile le nom de son bébé
Malgré une saison qui bat de l’aile pour les Canadiens de Montréal, la cigogne était de passage chez le joueur Chris Wideman qui est devenu papa en ce mois de décembre 2021.
Le défenseur du Tricolore a partagé une adorable photo en story Instagram, ce 15 décembre, où on le voit avec son nouveau-né au creux de ses bras.
Le joueur de 31 ans a également dévoilé le nom de son bébé : Henry Stone Wideman.
@wides6 | Instagram
Une autre photo a été publiée dans laquelle on voit Henry sur les genoux de sa maman, Caroline Morehead Wideman.
Selon une publication sur la page Instagram de la jeune femme, le petit bout de chou était prêt à découvrir le monde un peu plus tôt que prévu. Il est né le 14 décembre dernier, à 17 h 55, à St. Luke’s hospital, dans la région de St. Louis, au Missouri.
« C’est un petit garçon heureux et en bonne santé ! Nous t’aimons, Henry ! », a écrit Caroline.
C’est en juillet 2021 que Chris et Caroline Wideman, qui ont également célébré leur premier anniversaire de mariage le 29 juillet dernier, ont annoncé publiquement qu’ils allaient accueillir un garçon.
Un baby shower avec les autres femmes et copines des joueurs du Canadien a été organisé en novembre à Montréal pour souligner la première grossesse du couple. Angela Price, Julie Petry, Monika Hoffman et Sofia Krasovskaya sont quelques-unes des invitées qui étaient présentes.
À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.