Qantas lance des vols directs vers Rome en 2022
En septembre dernier, Qantas a annoncé une modification importante au vol sans escale à Londres, suspendant les seuls vols non-stops de l’Australie au Royaume-Uni, citant les contextes de la frontière de l’Australie occidentale, que le Premier Mark McGowan a ensuite déclaré ne serait pas ouvert. Jusqu’en avril 2022.
Qantas a été rapide à parcourir le vol de Darwin à Londres, alors qu’il attendait la réouverture de l’Australie occidentale.
Qantas a annoncé le début de juin 2022 et de tirer parti de à la fin de la période de l’année pour visiter l’Europe, elle exploitera le seul service direct entre l’Australie et l’Italie.
Du 22 juin au 6 octobre 2022, la route volera trois fois par semaine à travers Perth, en utilisant le La compagnie aérienne Boeing 787, et sera le seul service direct entre l’Australie et l’Europe continentale.
Le service de Rome donnera également aux clients une autre option pour atteindre les destinations de l’Europe de la Méditerranée et du Sud à travers le réseau de partenaires de Qantas. [ 123]
jusqu’à ce que nonW, la seule destination européenne de Qantas était à Londres via Darwin. Selon la compagnie aérienne, la nouvelle route réduira plus de trois heures du temps de trajet le plus rapide actuel à Rome.
Le PDG de la compagnie aérienne, Alan Joyce, a déclaré que la nouvelle route contribuerait à respecter la demande accrue de Voyages Depuis que les frontières ont rouvert le 1er novembre. Néanmoins, l’annonce vient encore lorsque la variante Omicron se tienne dans le monde entier.
Dans la Nouvelle-Galles du Sud, 1360 cas ont été signalés du jour au lendemain, tandis que plus de 1400 cas ont été rapportés mercredi. À Victoria.
“Nous avons constaté une demande étonnante à notre service direct de Perth à Londres et à nos nouveaux services à Delhi de Melbourne et de Sydney”, a déclaré M. Joyce dans une déclaration
Ce sont des destinations passionnantes et il y a de fortes preuves que la pandémie fait des vols sans escale entre l’Australie et le reste du monde encore plus souhaitable que nous apprenons à vivre avec le virus et ses variantes.
“L’Italie est la plus grande marché fou des États-Unis dans l’Europe continentale pour les personnes visitant la famille et les amis de l’Australie, et nous pensons que les clients aimeront voler directement à l’une des grandes villes du monde pour passer du temps avec des êtres chers ou profiter de l’Italie.
“Après les restrictions de Au cours des dernières années, c’est le moment idéal pour revigorer notre réseau international et nous continuerons à rechercher de nouvelles opportunités. »
WA Premier Mark McGowan a accueilli la nouvelle route de Rome, affirmant qu’elle ouvrira la Industrie du tourisme de l’Australie occidentale aux visiteurs d’outre-mer vaccinés.
“Les vols directs reliant Perth avec Rome seront un changeur de jeu pour l’économie de Wa’s Australie en toute sécurité rénovée en toute sécurité avec le monde”, a-t-il déclaré.
123] “Ces nouveaux vols, ainsi que notre plan de reconnexion WA, aideront à diversifier notre économie et contribueront à soutenir de nouveaux emplois dans notre secteur touristique et d’accueil.
En 2019, 11 100 visiteurs italiens ont visité WA, injection de 29 $. millions dans l’économie
mercredi,Le gouvernement du WA mènera une nouvelle campagne publicitaire destinée aux visiteurs, aux étudiants, aux investisseurs et aux migrants qualifiés, la première phase de la stratégie de marketing de 65 millions de dollars de 65 millions de dollars visant à promouvoir la reconnexion de l’État avec le monde.
L’annonce vientComme les Qantas ont redémarré des vols de Sydney et de Melbourne à Delhi après plus de dix ans.