Ana révèle de nouveaux sièges de première classe et de classe affaires
Tous les Nippon Airways (ANA) ont annoncé aujourd’hui de nouvelles créations de cabinet de luxe, dans sa collaboration de «East Meets ‘entre l’architecte japonaise Kengo Kuma et la société de design britannique Acumen Design Associates, dont les travaux précédents incluent la classe Business United Polaris et l’Etihad’s ‘Residence’.
Les nouvelles conceptions de la cabine comprennent le plus grand écran de divertissement en vol dans le monde de la première classe et un nouveau siège de classe affaires innovante avec une porte privée et une salle de prélavage multifonctionnelle. et capacités de restauration.
Le nouveau produit de première classe, “The Suite” et la nouvelle conception de la classe affaires, “The Room”, feront ses débuts sur la route de Tokyo à Londres sur la route de la compagnie aérienne de Boeing 777-300er Du 2e août
Le nouveau produit de première classe rappelle la dernière version Ana a installé sur son aéronef Airbus A380 – Volant maintenant la route Tokyo – Honolulu.
. Un tout nouveau design inspiré des hôtels japonais de luxe avec pleinVous avez des sièges clôturés, la compagnie aérienne la plus spacieuse a déjà été installée sur son aéronef. La première cabine de classe est terminée dans un bois sombre de luxe.
Siège de première classe. (Image: ANA)
Les nouvelles fonctionnalités incluent l’ajout de portes améliorant la confidentialité ainsi qu’un écran de divertissement en vol de 43 pouces cristallin. La compagnie aérienne affirme qu’il s’agit du premier moniteur personnel du monde 4K sur un avion de ligne commercial.
La suite dispose également d’une partition mobile, qui peut être ajustée sur demande à «paire» deux sièges moyens ensemble lorsque vous voyagez en couple ou Avec un ami.
Un total de huit premières classes ‘Suites’ sera installé sur l’avion Boeing 777-300er de la compagnie aérienne, dans une cabine à deux rangées avec une configuration de 1-2-1.
[ 123]
Business Class – La salle
Une autre nouvelle conception de siège pour ANA se trouve dans la cabine de classe affaires, avec 64 places sur trois sections distinctes de 1 -2-1 Configuration, mettant en vedette un accès direct pour tous les passèvesGers.
De manière inhabituelle, ces sièges alterneront entre l’avant vers l’avant et la face arrière à chaque rangée.
La conception est inspirée par des espaces de vie japonaise modernes et multifonctionnels, et comprend ». Portes flexibles pour la vie privée personnelle “
.
Bien que ce ne soit pas clair dans les images de la presse, les portes situées au côté du siège et la zone d’accès complètement proche de la création d’une suite fermée.
]
Siège de classe affaires en mode lit avec des portes fermées. (Image: Ana)
La largeur de la cabine Boeing 777-300er permet d’être une énorme suite, environ deux fois plus grande que des sièges de classe d’affaires ana existants, y compris un large canapé.
. Comme avec la plupart des nouveaux sièges de classe affaires aujourd’hui, Ana a promis un “endroit pour tout, avec plusieurs zones de stockage discrètes pour vos effets personnels.
La finition est dans trois styles de bois, de bois de rose, de frêne japonaise légère et Cendres japonaises sombres, complétées par la signature de l’ANA, les teintes de l’accent bleu profond de l’accent à l’intérieur de chaque compartiment.
Autres cabines
Dans le dos de l’avion, il y a 24 sièges de classe d’économie haut de gamme dans une configuration de 2-4-2, suivi de 116 sièges de classe économique dans un 3-4-3 Configuration.
DROIT À LA RETOUR EN CLASSE ÉCONOMIE, il y a sept «couple de couples» par la fenêtre lorsque le fuselage se rétrécit;Les quatre dernières lignes à gauche et les trois derniers à droite.
Autres mises à niveau
ailleurs dans la cabine Ana a également amélioré les sièges de classe d’économie et d’économie haut de gammeet a également complètement réorganisé la zone d’entrée de l’aéronef pour créer une réception semblable à l’hôtel avec des moniteurs de bienvenue.
L’éclairage de la cabine en première et la classe affaires est conçu sur mesure par Panasonic pour améliorer le confort, tandis que les matelas sur mesure etla literie sera fournie par Nishikawa .
Un compteur de barre libre-service redessiné avec un moniteur de télévision et un réfrigérateur seront également installés.
Le service de restauration a également étéReimagined, Incpose de nouvelles vaisselles de la cuisine internationale de prime à partir de plus tard cette année. Résumé Un design de sièges de premier et d’entreprise vraiment impressionnant de toutes les voies Nippon Airways, nous attendons avec impatiencePour voir cela sur d’autres itinéraires à l’avenir alors que de plus d’aéronefs sont remis en contact et, espérons-le, de nous mettre à bord pour une révision complète.