8 traitements de spa uniques qui peuvent être plus stressants que de relaxation
Un traitement au spa est relaxant, vous laissant merveilleux, non? Généralement, oui. Mais il y a des traitements dans le monde qui vous incitent plus que ce qu’ils vous détendent. Évidemment, tout le monde a leur propre bête noir , quelque chose qu’ils n’aiment vraiment pas, que d’autres pourraient ne pas se sentir si fortement, mais j’ai trouvé des traitements spa que nous pouvons probablement tout d’accord vous enthousiasmer. Vous.
Pour ce que ça vaut la peine, je n’ai essayé que parmi ces personnes personnellement. Je suis venu près des autres, comme dans les thérapeutes me parlant essayant de me persuader d’aller pour un certain traitement, mais chaque fois que je dis non merci. Lisez-y, et vous saurez exactement pourquoi j’ai dit non. \u0026 Nbsp;
7. Thérapie à la sangsue, dans le monde entier
Datant des Égyptiens antiques et des Romains, les sangsues ont longtemps été utilisées pour sucer le mauvais sang pour stimuler la nouvelle formation de sang. \”Saignant\” un patient, comme étant pratiqué au Moyen Âge jusqu’à l’âge victorien, était une carte SIMApproche ilar, mais les sangsues ont toujours été populaires.Si populaire, qu’en 1840, le chirurgien français Baron Charles Heurteloup a inventé une sangsue artificielle, qui était un petit instrument médical plutôt qu’un ver.
Aujourd’hui, les sangsues sont encore populaires, avec des sangsues attachées à une zone qui,Par exemple, subir une intervention chirurgicale, car la salive des sangsues empêche la coagulation du sang et, en tant que telle accélère, le processus de guérison.La thérapie à lèche-lech est également utilisée pour l’hypertension, les varices, même les hémorroïdes – qui a boggles l’esprit.Et même si les sangsues gonflent tout en suçant votre sang, ils ne sont que simplement injecter environ 15 millilitres de sang par sangsue.
Pro Tip : Vous pouvez vous réserver pour un essaiLe sang sucé par un ver avec des dents, par exemple ici à Londres. \u0026 nbsp;
8.Geisha Facial, Japon
Si vous avez tout entendu dire que votre sang a été aspiré pour être massée avec le sang d’autres, des escargots glissant sur votre visage aux serpents masser yOU, que diriez-vous d’avoir une caca d’oiseau répandue sur votre visage dans une quête de beauté?Nous connaissons tous la beauté éthérée des Geishas du Japon, qui, sous leur maquillage, sont censés avoir une peau lisse et non clôturée.Eh bien, il semble qu’ils puissent avoir cette peau souhaitable en se traite des soins du visage impliquant la caca de la paruline de brousse japonaise, un rossignol.La caca de cet oiseau et aucune autre espèce n’endrit que la première couche de votre peau, comme une exfoliation, vous laissant avec une nouvelle couche super douce.En ce qui concerne un peu moins ecky, la caca des oiseaux est en fait transformée en poudre avant utilisation, de sorte que vous ne soyez pas traité avec une merde fraîche et originale.Qui est quelque chose, je suppose.
Pro Tip : Donnez votre visage que la lueur de Geisha doux à ce spa à New York.