7 stations de ski fabuleuses dans le monde pour tous les niveaux
J’ai commencé à skier quand j’étais dans mes années 30, ce qui est plutôt en retard. La raison était un nouveau partenaire qui était un skieur passionné et je ne voulais tout simplement pas être à la traîne. Il m’a traité au voyage à Saint-Moritz en Suisse et dispose de leçons avec un instructeur privé. L’homme était une étoile et a découvert que j’avais un talent naturel pour le sport. J’ai réalisé des progrès réels et après une semaine de formation quotidienne, j’ai même glissé dans la Corviglia avec lui à proximité. Je n’ai pas chuté beaucoup, je n’ai pas cassé une jambe ou ne souffre aucune autre blessure, je viens de me considérer sérieusement accroché.
Trente ans plus tard, le partenaire est long depuis longtemps que l’histoire mais mon amour du ski reste. Partout dans le monde que je voyage à et c’est l’hiver, j’envoie l’occasion de trouver une station de ski et de passer quelques heures sur les pistes. Comme je l’ai vieilli, j’ai trouvé que le ski de fond était beaucoup à mon goût, ce qui me tient en forme et fort et moins enclin à briser un os. J’aime aussi la compagnie pour que je skie en groupes. J’ai skié dans certains raLes endroits exotiques qui ne pensent pas à l’esprit en pensant aux stations de ski – comme la Turquie et le Liban. Je n’ai pas encore été de skier Dubaï qui fait partie du centre commercial des Émirats et a une véritable neige … et de vrais pingouins. C’est définitivement sur ma liste de seau.
Voici une liste de mes stations de ski préférées. Le meilleur de tous, ils conviennent à tous les niveaux.
2. Station de ski de Mzaar – Liban
Malgré de nombreuses montagnes recouvertes de neige, le ski n’a pas été pratiqué au Liban jusqu’en 1913. Cette année-là, un ingénieur libanais qui avait travaillé et étudié en Suisse est rentré dans son pays d’origine et introduit le sport à ses amis. Comme on dit: \”Le reste est l’histoire.\” Le ski a décollé grand temps, une fédération a été fondée et des stations de ski ont commencé à se lever. Le premier était dans les cèdres avec le premier ascenseur établi en 1953. Les Libanais sont devenus si compétents dans le ski qu’ils ont pris part à la première fois, dans les Jeux olympiques d’hiver de 1948 St. Moritz / Suisse. Ils n’ont pas gagné unMédaille mais participe depuis.
Le complexe le plus chic et le plus populaire aujourd’hui est Mzaar, à une heure de route de Beyrouth. En raison de la proximité, il est en fait possible de skier le matin et de nager dans la Méditerranée dans l’après-midi. Mzaar dispose de 25 ascenseurs et de 50 descentes du Dome du Mzaar directement dans les locaux de l’élégant hôtel intercontinental de Mzaar. Vous pouvez également profiter de la décollage pittoresque de Beyrouth, mais également des installations de ski de tous les niveaux ainsi que des écoles de ski et des instructeurs, les scènes de ski d’Après de l’hôtel et plusieurs superbes traitements spa pour se détendre après une journée sur les pistes. Si exquis et belle est la station balnéaire, que la rumeur l’a fait, chic Beyrutis descendit les week-ends habillés de la dernière mode de ski sans jamais se mettre sur les pistes, juste pour voir, et profiter de l’atmosphère.
. ]
4. Niseko – Japon
Pensez à la neige en poudre et vous avez l’essence de Niseko. Situé à 63 km au sud de Sapporo, il a hébergé leJeux olympiques d’hiver en 1972. Niseko est en fait quatre stations sur une montagne appelée Niseko Annupuri. Ce sont: Niseko Hanazono Resort, surtout débutant amical; Niseko Tokyu Grand qui est le plus grand des stations balnéaires; Niseko village (feuille verte) est idéal comme base pour le ski hors piste; Et enfin, le domaine skiable international Niseko Annupuri Niseko Annupuri. La neige de poudre souhaitable qui est tellement typique de ces stations de ski vient des vents du continent eurasien qui ramassent de l’humidité de la mer chaude du Japon, qui forme à son tour des nuages \u200b\u200bde neige qui déchargent finalement la neige de la poudre. Il y a beaucoup de pentes et ascenseurs, ski et snowboarding et Après Ski est populaire à la station de Hanazono.
6. Aspen – Colorado
Aspen, Colorado est l’une des stations de ski les plus célèbres et les plus célèbres du monde où vous êtes tenu de partager les pentes avec des célébrités et des stars de cinéma. Sa popularité a également fait Aspen l’un des endroits les plus chers de l’US ACHETER UNE PROPÉER –
Situé dans une zone des montagnes rocheuses connues sous le nom de la gamme de maladies, Aspen dispose de quatre stations de ski avec une variété de difficultés. Des gouttes verticales au ski de bol aux pistes plus faciles pour les débutants, les quatre stations de ski de Aspen offrent quelque chose pour les skieurs de tous les niveaux. Ils sont la montagne de la neige; Buttermilk Mountain pour débutants avec trois ascenseurs express; Aspen Highlands, un favori avec les habitants; et aspen montagne. Lorsque vous avez eu assez d’exercice et que vous voulez juste vous détendre avec un verre et sortir, il n’y a pas de pénurie de lieux à cet endroit. Aspen et Snowmass font partie de plus de 100 bars et clubs, l’un des plus connus et chics étant le club de caribou privé. Si cela est un peu trop élevé pour vous et que vous voulez manger et faire la fête comme les habitants, l’oignon rouge historique pourrait être davantage à votre goût.
7. Saariselka – Finlande
Saariselka est la station de ski la plus nord de l’Europe, située à la Laponie dans l’extrême nord du pays. Il est mieux atteintpar air d’Helsinki. Situé entre deux montagnes (Tombes), Kaunispää et Iisakkipää, la station propose toutes sortes d’activités sportives d’hiver et bien plus encore. Des pentes bien entretenues de toutes difficultés et de plusieurs ascenseurs – certains d’entre eux ne fonctionnent parfois pas quand il y a des vents trop forts pour qu’ils soient en sécurité – y a-t-il des skieurs. Il y a aussi une région de Kiddy spéciale et d’Aurora, la plus longue toboggan de la Finlande. Les écoles de ski et les instructeurs sont disponibles pour ceux qui tentent leurs premières \”étapes\”. La raquette est populaire aussi bien que le ski de fond, et vous pouvez essayer votre main dans un safari de pêche sur glace sur le lac Inari. Il vous fournit même des vêtements chauds, thermiques et des bottes. Vous pouvez griller votre capture (le cas échéant) sur un feu de camp – si vous vous sentez vraiment romantique, vous pouvez vous marier à Saariselka dans la chapelle de St. Olaf. Apparemment, plusieurs couples le font. Cela fait certainement une différence d’un mariage de plage à être conduit à l’église dans une traîneau tirée par des chiens husky ou des rennes. Vous pouvez rester en style et remplirD Votre lune de miel dans l’hôtel voisin et Amp.Igloo Village Kakslauttanen.