NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
June 4, 2023
Hotels Resorts

7 choses clés à garder à l’esprit en voyageant avec votre animal de compagnie

  • November 3, 2021
  • 7 min read

Pour beaucoup d’entre nous, nos amis à quatre pattes sont tellement plus que de simples animaux de compagnie. Nous les traitons comme des membres chéris de notre famille et nous aimons les inclure dans nos activités autant que possible, y compris nos voyages et nos vacances. Un nombre croissant d’hôtels et de stations de villégiature reconnaissent que les voyages d’animaux de compagnie Big Business peuvent apporter et ont apporté des changements de politique pour accueillir et les accueillir, ce qui facilite la tâche que jamais pour amener votre copain sur les aventures.

Mais il y en a quelques Les choses clés que vous voudrez garder à l’esprit pendant que vous voyagez avec votre animal de compagnie – au-delà d’arriver à votre destination. Voici quelques étapes de préparation importantes qui ont fait une grande différence lorsque nous avons récemment frappé la route avec notre nouveau chiot … et ils pourraient faire votre prochain voyage un peu plus gérable, aussi!

Nous avons également trouvé un peu formidable Des parcs de chiens pas trop loin d’où nous restions. C’étaient des endroits merveilleux à visiter si merveille pourrait brûler de l’énergie et nous n’aurions jamais su qu’ils étaient là sansPeu de planification avancée.

Une autre chose: on ne s’attendons jamais à rien de mal à arriver à nos babies sucrés pendant que nous voyagons. Cela dit, ce n’est pas une idée horrible d’expliquer à l’avance et de déterminer où la clinique vétérinaire d’urgence la plus proche est, si seulement – et, espérons-le, si seulement – pour votre tranquillité d’esprit.

2. Pad votre budget de voyage

C’est crucial et sera absolument utile lorsque vous êtes allumé avec votre animal de compagnie. Alors que de nombreux hôtels permettront à votre doux ami de rester, ils peuvent également facturer des frais de nettoyage supplémentaires après votre départ. La nôtre était de 150 $ et non remboursable, mais lorsque nous avons fait les mathématiques et comparé que d’embarquer Marv pendant nos vacances, c’était certainement une bonne affaire. Et nous avons eu l’avantage supplémentaire de l’avoir avec nous!

Et pendant que nous avons conduit à notre destination de Denver, il y a bien sûr des redevances distinctes pour amener votre animal à bord si vous volez ou que vous preniez un train pendant tes vacances. Les petits chiens et les chats peuvent venir à bord d’Amtrak pour la plupart des itinéraires 7 heures ou moins pourR $ 26 à sens unique;Les compagnies aériennes chargent généralement 100 $ à 150 $ une solution pour les vols intérieurs.Et ces transporteurs d’animaux de compagnie approuvés pour le transport en commun?Ils vous voudraient également revenir à quelques dollars.

à nouveau: planifiez à l’avance et sachez que cela coûtera probablement un peu plus d’amener votre meilleur ami en vacances.Dans notre cas, avec un nouveau chiot, nous savions que cela valait la peine de poursuivre le processus de collage avec notre nouveau membre de la famille!

3.Facteur en temps de déplacement supplémentaire

Même avec un animal plus âgé et bien élevé, vous devrez également budgétiser un temps de déplacement supplémentaire.J’ai mentionné que nous avons conduit notre trek à Denver et que les arrêts de collation de la salle de bain à gaz ont pris un peu plus longtemps avec notre chiot de remorquage.Nous devions assister à nous-mêmes, puis à elle, avant de pouvoir revenir sur la route.

À l’aéroport, il faudra probablement plus de temps pour effacer la ligne de la TSA avec votre petit ami en remorque et leMême chose pour embarquer votre train.Assurez-vous de prendre en compte le temps supplémentaire pour vous et votre animal de compagnie pour atteindre votre destination à PRévénement tout stress ou souche indu.

5. Avoir un plan de pot!

Les chances sont votre animal de compagnie est assez particulière sur l’endroit où elle va à Wee. Qu’il s’agisse d’herbe, d’un patch particulier dans votre paysage, ou de la boîte à litière, attendez-vous et planifiez des perturbations si vous êtes sur la route.

Étui au point: Notre hôtel était charmant – et au cœur de tout – au centre-ville Denver. La seule chose qui manquait? Espace vert proche. Notre chiot a besoin de plus de temps pour comprendre qu’elle avait besoin d’aller dans des jardinières abandonnées dans le bloc où le reste des chiens urbains dans le quartier a fait leur truc. Nous avons également dû nous assurer que nous pourrions être habillés et en bas à la hâte au milieu de la nuit si elle devait y aller. SPOILER: Elle l’a fait. Et nous aussi avons.

Alors, faites une patience supplémentaire lorsqu’il s’agit de trouver un nouveau spot de pot, et d’obtenir votre animal de compagnie quand elle en a besoin.

6. Soyez conscient des autres

Je sais, je sais que … c’est difficile de croire, mais pas tout le mondePensez que votre animal de compagnie est incroyable comme vous le faites. Et bien que beaucoup des endroits où nous nous sommes visités avec Marvel étaient incroyablement accommodants et aimables, nous avons essayé de nous assurer que nous n’avions pas dépassé notre accueil ou que quelqu’un qui nous entoure mal à l’aise.

Dans l’ascenseur de l’hôtel, je tenait sa ferme au lieu de la laisser errer et accueillir des étrangers aléatoires (qu’elle aurait heureusement fait sans mon intervention). Je laisse les gens nous approcher si ils voulaient dire bonjour et lui donner une tape ou une égratignure derrière les oreilles. Lorsque nous sommes sortis à manger, nous nous sommes assurés qu’elle était en laisse et bien sous notre contrôle, dans nos bras ou à nos pieds. Si elle se faisait glisser (ou pire encore, Barky), nous l’enlâterions de la situation. Et à tout moment, peu importe quoi, elle était en laisse et sous notre contrôle. C’était pour sa sécurité ainsi que pour ceux qui l’entouraient.

Voici la chose: tout le monde n’a pas la même relation avec les animaux que nous le faisons, et c’est bon! Certaines personnes ont des allergies induites sur les animaux et ont besoin de garderune distance. Certaines personnes ont peur des chiens, peu importe la minuscule et la douce, peut-être à cause d’une mauvaise expérience une fois. D’autres personnes n’aiment tout simplement pas les animaux, période. Peu importe ce que nous voulions nous assurer que nous étions conscients de tous ceux qui nous entourent lors de nos vacances avec Marvel, et que vous devriez aussi.

7. Apportez de nombreuses fournitures

Enfin, mais certainement non le moindre, apportez plus de ce que vous pensez avoir besoin de votre animal de compagnie pendant vos vacances. Cela inclut des jouets, des friandises, des médicaments, des fournitures sanitaires et bien sûr des sacs à caca. (Tout propriétaire de chien sait qu’il n’y a rien de pire que de manquer de celles-ci à la promenade!)

Si votre animal de compagnie est sur un régime spécial ou restreint, il est intelligent d’apporter un couple de nourriture supplémentaire de nourriture , en particulier si c’est une ordonnance ou une marque moins connue ou vendue. Vous ne voulez pas être dans une obligation si vous êtes épuisé et ne soyez pas capable de trouver exactement ce que votre animal de compagnie a besoin à votre destination de vacances.

Nous aimons voyager avec notre chiotet trouver cela vaut le temps et le coût supplémentaires associés.Faites vos devoirs à l’avance et planifiez-vous bien, pour assurer un temps réussi et amusant, y compris toute votre famille, les membres à quatre pattes inclus!

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *