American Airlines coupe un certain nombre de vols internationaux
En raison des retards dans la livraison des aéronefs de Dreamliner Boeing 787, American Airlines réduit son horaire de vol international pour l’été prochain.
Le jeudi, il a été annoncé que American Airlines ne serait pas Voler à Édimbourg, Shannon, Irlande ou Hong Kong à l’été de 2022 et réduira “de manière significative” le nombre d’aéronefs volant à Shanghai, à Beijing et à Sydney pour un proche avenir.
“Comme plus d’aéronefs deviennent Disponible, nous continuerons d’examiner ces itinéraires et d’espoir de pouvoir les servir à l’avenir, “a déclaré Raja
En outre, la compagnie aérienne a déclaré qu’elle ne ressusrait pas de services de ressuscité à Prague ou à Dubrovnik, en Croatie, qui travaillaient en 2019. Cela retardera le lancement de nouvelles voies de service, y compris le service de Seattle à Bangalore, en Inde.
“Sans ces avions à large corps, nous ne pourrions tout simplement pas voler comme beaucoup globalement comme nous avions prévu l’été prochain ou comme nous l’avons fait à l’été 2019, “Raja Expliqued.
Boeing s’efforce de détecter et de rectifier des défauts structurels mineurs dans les aéronefs de carbone-fibre tout en abordant des problèmes de qualité avec les fournisseurs et les sous-traitants.
Raja a ajouté que Boeing a informé Boeing a informé les compagnies aériennes américaines qu’elles sera indemnisé “pour leur incapacité à livrer l’aéronef.”
“Les retards de prestation continue de Boeing 787 avions ont posé des défis uniques dans l’organisation des vols internationaux à l’avance”, a déclaré American Airlines, expliquant les changements de service pour la prochaine L’été
Boeing s’attend à reprendre des livraisons des avions le 1er avril de l’année prochaine, si non plus tôt. Malgré les retards de livraison, American Airlines a déclaré qu’il continuerait d’exploiter une planification complète à Londres, Dublin et Madrid “dès que nous le sommes” et qu’il prévoit d’ajouter un itinéraire de l’aéroport international John F. Kennedy New York à Doha, Qatar, cet été, selon le mémo de Raja.
Il a déclaré que le vol de New York àQatar “améliorera nos partenariats et développer notre portée en Afrique, en Inde et au Moyen-Orient.”