NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 30, 2023
Monde Voyage

Diames de voyage sur la route: une excursion d’une fois dans la vie à travers l’Ecosse avec mes filles

  • October 26, 2021
  • 6 min read

Nous étions prêts à tout moment lorsque nous sommes partis à travers l’Ecosse par voiture – sauf les routes, autres pilotes et cartes!

Il faut un acte de foi pour laisser son pays d’origine et se rendre à l’inconnu. Mon père a quitté son pays d’origine d’Autriche au début des années 1900 pour immigrer au Canada par lui-même, tandis que la famille de ma mère traversait le Canada et les États-Unis par wagon couvert après l’immigration de l’Allemagne. Je suis né avec un sentiment d’aventure et je l’ai passé à mes trois enfants.

Un exemple de ceci est quand j’ai parcouru l’Écosse en voiture avec mes deux filles, Noreen et Joanne. Au cours de notre voyage, j’ai appris plusieurs choses à leur sujet. Notamment, on est un pilote de rétrodiffusion et l’autre aime manger des desserts.

Notre voyage a commencé à Manchester, en Angleterre, où nous avons découvert que notre voiture n’était pas ce que nous avions réservé, mais plutôt une Mercedes assez grande. Nous l’avons accepté à contrecoeur et drOve vers l’Ecosse. Les routes étaient très étroites et nous étions du mauvais côté, au moins selon nous. Cela signifiait que les voitures visaient directement à Joanne, pensaient-elle. Nous semblions courir dans de nombreux curbs et souvent retrouvés sur les épaules des routes. Noreen semblait incapé.

Après un moment, l’épuisement est installé et j’ai dormi. À ce moment-là, je m’en fous beaucoup ce qui s’est passé. Je n’étais même pas au courant de toutes les épaules de la route que nous conduisions.

Photo: Josephine \u0026 quot; Joina \u0026 quot; Carlton
Une route rurale étroite mais pittoresque.

Les filles ont trouvé un charmant B \u0026 AMP; B dans le pays. Nous sommes allés pour une courte promenade dans les champs, qui ressemblaient à des taches d’une courtepointe. Même si c’était seulement 5h45, nous sommes allés au lit. C’était sombre quand je me suis réveillé et attrapa notre maison commune – une réalité de la lumière de l’emballage et remua à la salle de bain dans la salle. Joanne est venu avec moi pour m’assurer que je suis rentré en toute sécurité et Noreen nous gronda lorsque nous avons commencé à gigraner, car c’était toujours le milieu de TIl nuit la nuit heure locale.

Joanne devint un peu plus confiant en conduisant alors que nous nous sommes dirigés vers Dalkeith, une petite ville à l’extérieur d’Édimbourg. Cependant, nous avons passé du temps dans des cercles car la carte était difficile à lire (sinon le navigateur avait de la place à l’amélioration).

Notre prochain B \u0026 AMP; B eut la salle de bain la plus intéressante que j’ai jamais rencontrée. La baignoire métallique antique avait huit boutons, une chacune des déchets, de l’eau froide, de l’eau chaude, des plongeurs, des vagues, des pulvérisations, une douche et une douche. Il s’appelait un bain victorien et a été construit au début des années 1900. Avoir une douche dans c’était une expérience.

Nous avons passé le lendemain de la journée à Edimbourg. Nous avons grimpé de nombreux ensembles d’escaliers, marchaient sur des pavés et explora le château. Le cimetière du soldat est un domaine d’intérêt. Après le dîner en ville, nous sommes retournés au château du tatouage militaire royal d’Édimbourg. Nous avons tous apprécié l’événement, en particulier le cadre du soleil sur le château en tant que soldat joué des “robinets” du haut d’une tourelle. À l’arrièreIl s’est terminé, cependant, il y avait 8 500 personnes qui essaient de s’enraciner hors du terrain du château à travers une seule sortie. Cela nous a fallu 30 minutes. Maintenant, nous avons dû me dépêcher d’attraper le dernier bus à Dalkeith. Le conducteur de bus aimable nous a emmené à notre porte.

En relisant mon journal, je suis étonné de ce que nous avons fait en une journée. J’avais 74 ans lorsque nous avons pris ce voyage en 1994. Comme je suis maintenant presque 101, marcher dans la salle à manger suffit à me faire!

Photo: Joséphine \u0026 quot; Joint; Carlton
Jo surplombant la campagne.

Côte à la côte \u0026 # 8230; à la côte

Vendredi matin, nous avons quitté Dalkeith et me dirigea vers la côte ouest de l’Écosse. Maintenant, le navigateur devait avoir étudié la carte et planifié un itinéraire pour éviter Edimbourg à tout prix. Deux heures plus tard, nous essayions toujours de sortir d’Édimbourg (Joanne déteste maintenant les cercles de circulation)

Nous sommes allés nous promener le long des rives du lac Katrin à la recherche du monstre de la Loch Ness et du reste de la la journée a été passée à conduire wroutes intrantes. Même Noreen a poussé brièvement. Cependant, Joanne était une affaire de panier et, enfin, Noreen s’est arrêtée et lui a dit de conduire. Nous étions sur la côte ouest maintenant, quand j’ai réalisé à quel point Noreen était enlevé que nous avions manqué la chance de marcher sur les terrains de golf à St. Andrews à l’est.

À la fin, j’ai pris la bonne décision de remonter pour elle. C’était là-bas, elle est tombée amoureuse de «Pudding Toffee Icky Sticky», ce qui était tout à coup ce qu’elle a toujours voulu pour le dessert \u0026 # 8230; jusqu’à ce qu’elle découvre la crème coagulée avec des scones!

Nous avons décidé de vous diriger vers Hawick. Naturellement, nous n’avons pas pris la route la plus directe. Aimer tellement le lecteur, nous avons tellement conduit dans le centre de la ville cette fois-ci. J’ai dit à Joanne de s’asseoir sur le siège arrière et j’ai essayé de naviguer. J’ai échoué à cet emploi, alors que nous conduisions à nouveau par le château. Vous pourriez dire que j’ai fait une erreur tactique, mais au moins Noreen a gagné des droits qui se vanter de conduire à Edimbourg! La chambre à Hawick était délicieuse, mais le propriétairea dû manœuvrer la voiture afin que nous puissions conduire tout droit la longue voie étroite pour aller à la route principale de la matinée du matin aurait été un problème pour les filles.

Nos voyages en Écosse étaient plus de. Nous aurions pu passer plus de temps là-bas, mais l’Angleterre a fait signe. Nos souvenirs d’Écosse sont spéciaux. J’ai adoré mon aventure avec mes deux personnes favorites et réalisez que c’était il y a 27 ans et pourtant, cela ressemble à quelques-uns. Nous avons ri de tous nos singeries, et je suis tellement content d’avoir gardé un journal. Mon père aimait entendre nos aventures, comme je fais des voyages de mes enfants et de mes petits-enfants. J’espère seulement qu’ils gardent un journal.

Ensuite, consultez l’histoire fascinante de l’Ecosse’Secret le mieux gardé, l’île de Lewis .

. Photo : Jason Kenzie

Cette aventure de l’Alaska inspirera votre prochain voyage sur la route

Photo: Caroline Hale

Diames de voyage routier: Voyager à travers le Canada avec deux chiens et un chat

Photo: Shutterstock

10 MUST-VISITEEn Écosse

Vidéos populaires

\u0026 # 9432;

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *