NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Compagnie Aérienne

Qantas à recommence B787-9 Livraison en 2022

  • October 15, 2021
  • 2 min read

Qantas a confirmé qu’il faudra la livraison de trois autres Dreamliners de Boeing 787-9 dès l’année prochaine, après avoir suspendu les livraisons en mai 2020.

La compagnie aérienne exploite maintenant 11 deLes widebodies de 236 places, qui servent Londres, New York, Los Angeles et San Francisco.

Les livraisons signifient que Qantas remplira sa commande accrue pour six 787-9 supplémentaires, qui a été placé en 2018 et étaitInitialement prévu pour la livraison de l’année dernière.

L’aéronef a initialement entré le service de Qantas en octobre 2017 et est le plus connu pour avoir terminé un vol de test Sunrise de projet droite entre Londres et Sydney en 2019.

.Lorsque Qantas a annoncé que deux de ses aéronefs passagers A330-200 seraient convertis en freeighters en réponse à un boom dans les achats en ligne, les nouvelles sont venues simultanément

, il utilisera l’un des avions, qui a 28 entreprises et243 sièges économiques, pour livrer des colis pour la flotte de la société qui sert l’Australie Post.ÀAu même moment, l’autre sera utilisé pour le fret international.

Selon le PDG Alan Joyce, la Business de fret Australian Airline Qantas “a flâné” pendant la pandémie, qui s’attend à ce que cet effet se poursuive même lorsque des restrictions sont levées.

Il a dit qu’il y aurait une capacité de cargaison de 50 tonnes par vol sur l’aéronef de l’A330 modernisé pour l’Australie Post, qui est plus que double de la capacité des précédents cargos volants pour le service de messagerie nationale.

Il y a maintenant 20 A330 dans la flotte de Qantas, dont 11 le modèle -200 et neuf sont les -300.

EFW, une entreprise commune d’ingénierie Airbus-ST, effectuera le travail de conversion..

Les travaux de conversion comprennent:

  • L’installation d’un système de manipulation de la cargaison.

Le remplacement de la cabinePorte.

Source: Aviation australienne

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *