NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Compagnie Aérienne

Air NZ annule des centaines de personnes comme réouverture de pays retardé

  • September 22, 2021
  • 3 min read

En raison de l’épidémie actuelle d’Omicron, le gouvernement néo-zélandais a reporté le début du voyage libre de la quarantaine pour ses citoyens et résidents jusqu’à la fin de février

Le gouvernement avaitauparavant déclaré que les citoyens néo-zélandais entièrement vaccinés seraient autorisés à se rendre en Australie et à revenir sans être soumis à une quarantaine de deux semaines à partir de le 16 janvier .

Entre-temps, Kiwis à double jabbbedSoyez capable de rentrer à la maison de n’importe où au monde à compter du 13 février sous un système identique à l’Australie.

En raison des préoccupations de variantes d’Omicron, cette relaxation des restrictions frontalières a été reportée jusqu’à au moins fin février.

Considérant l’atténuation retardée des restrictions frontalières, Air New Zealand a été forcée d’annuler plus de 120 vols jusqu’à la fin du mois de février – des services largement trans-Tasman.

Plus de 27 000 passagers sont affectés parannulations et la compagnie aérienne will Tendre la main directement aux clients touchés.

Air Nouvelle-Zélande Directeur général Greg Foran a déclaré que la nouvelle serait difficile pour de nombreux néo-zélandais qui avaient prévu de sauter à travers l’étang pendant des vacances en janvier ou de réunir une famille.

Le ministre de l’intervention de Covid-19 Chris HIPKINS a déclaré: “Toutes les preuves jusqu’à présent sur l’omicron étant la variante Covid-19 la plus transmissible à ce jour

” Il n’y a aucun doute que c’est décevant et contrarier de nombreux projets de vacances, mais il est important de définir ces changements aujourd’hui afin qu’ils puissent avoir le temps de considérer ces plans. “

La Nouvelle-Zélande a également déjà déclaré que commencer le 30 avril, des touristes à double jabbbed de Le monde sera accepté dans le pays pour la première fois depuis le début de la pandémie. On ignore si cette date sera renvoyée également.

Lorsque des frontières sont ouvertes à des Néo-Zélandeurs entièrement vaccinés, tous les visiteurs devront faire un test de Covid à l’arrivée et à l’auto-isolat pour sMême les jours avant d’entrer dans la communauté.Avant le départ, des tests de pré-vol seront également requis.

Depuis le 1er novembre, les nouveaux zélandaises vaccinés ont été autorisés à se rendre en Australie sans entrer dans une quarantaine de deux semaines;Cependant, la Nouvelle-Zélande n’a pas encore réussi à rétablir la bulle de voyage à double sens pour les Australiens.

Avant de monter à bord de leur voyage, tous les ressortissants néo-zélandais et les résidents rentrant dans le pays avant la fin du mois de février ne devront pas acquérir un espaceDans les installations de quarantaine et d’isolement gérés par le gouvernement (MIQ).

Les clients offrant de futurs réservations de Nouvelle-Zélande devront confirmer un endroit MIQ avant de réserver leur billet à la maison.

La compagnie aérienne indiquait queIl continuera d’exploiter un calendrier limité de la Nouvelle-Zélande en Australie, mais qu’il consolidera son horaire et fonctionnera uniquement à Auckland.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *