NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Compagnie Aérienne

Les partenaires thaïlandais Utu pour secouer des achats sans taxe pour les voyageurs

  • September 4, 2021
  • 4 min read
Les partenaires thaïlandais Utu pour secouer des achats sans taxe pour les voyageurs

Thai Airways (Thai) a annoncé qu’il est en partenariat avec UTU pour offrir plus de choix et de valeur pour les voyageurs éligibles aux remboursements d’impôt dans le cadre du plus grand bouleversement de l’histoire des achats sans impôt. Actuellement, les voyageurs perdent jusqu’à la moitié de la valeur de leur TVA et de leurs remboursements de la TVA et de la TPS.

Toutefois, du 2 décembre 2021, les passagers inscrits au programme de fidélité Royal Orchid plus Thaïlandais recevront un 25%. soulèvement dans le Royal Orchid plus miles pour leurs remboursements d’impôt \u0026 # 8211; Même lorsque vous voyagez avec un autre transporteur.

Les voyageurs accèdent à la sensibilisation simplement en payant comme d’habitude pour des achats avec de l’argent ou une carte de paiement, mais choisissez de recevoir leur remboursement de la TVA ou de la TPS sur la nouvelle carte de taxe UTU. En sélectionnant l’option “UPSIZE via Royal Orchid Plus” à partir de l’application mobile Free UTU Free Free, les flyers fréquents thaïlandais peuvent désormais améliorer leurs remboursements d’impôt sur les achats effectués lors de la déplacement et les convertir en miles Royal Orchid plus.

Thai est le dernier majeurCarrier de rejoindre le nouveau service Utu, qui vise à révolutionner les achats sans impôt. Les voyageurs qui choisissent de recevoir leurs remboursements sur la carte Free Free UTU gagnent un plus grand choix de récompenses, un processus de réclamation de récompense plus facile et plus pratique et une valeur significativement plus importante en termes de points de récompense collectés.

en Thaïlande, UTU Th offre des remises instantanées sur la plate-forme UTU TH Récompenses depuis plusieurs années. Basé sur une expérience de l’industrie profonde en Thaïlande et à l’échelle mondiale, UTU estime que les voyageurs méritent plus de choix, de valeurs et d’une meilleure expérience en matière de remboursement d’impôts. Les magasins sans impôt sont disponibles dans 50 pays du monde entier, notamment la France, l’Italie, l’Allemagne, la Singapour, la Corée du Sud et les EAU.

Il permet aux voyageurs de réclamer la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) ou des marchandises ; Taxe de services (TPS) pour les achats dans les pays qu’ils visitent. Cependant, au moment où un remboursement est traité par les opérateurs de remboursement de la TVA (VROS), les acheteurs reçoivent généralement environ la moitié du total.La valeur du remboursement de la TVA est dû.

En tirant parti de la carte sans taxe virtuelle de l’UTU dans l’application Free Taxe UTU, les membres Royal Orchid Plus seront désormais en mesure de hauter leur valeur de remboursement de la TVA de 25%.En tant que promotion d’introduction spéciale, à partir du 31 janvier 2022, les membres Royal Orchid Plus recevront une 250 miles de Royal Orchid plus supplémentaires en enregistrant simplement et activant la carte UTU Free Free, au-dessus des miles de base qu’ils recevront.

Kittiphong Sansomboon, directeur de la Thaïlandaise du département des clients et du marketing a déclaré: \u0026 # 8220; Thaï reste déterminé à fournir un large éventail d’avantages à ses clients, en particulier pour les membres du programme de fidélisation Royal Orchid Plus, Thaïlandais et # 8216; S.Nous avons coopéré avec nos partenaires commerciaux pour fournir une gamme innovante de choix précieux aux membres Royal Orchid Plus.Nous sommes ravis de rejoindre UTU pour créer des récompenses pour nos voyageurs fréquents à travers l’application UTU.Nous sommes convaincus cette impressionnante remboursement d’impôtLa technologie renforcera également les expériences de tous nos membres qui aiment les achats de voyage et des achats sans impôt. »

Thai est le dernier transporteur majeur à rejoindre UTU dans la révolutionner les achats sans impôt pour les voyageurs qui perdent actuellement jusqu’à 50% deRemboursements fiscaux.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *