7 meilleurs parcs d’État le long de la côte de Caroline du Nord

La Caroline du Nord est connue pour sa beauté naturelle et ses ressources des rives des banques extérieures aux sommets des montagnes de la crête bleue.
Le système des parcs d’État de Caroline du Nord a commencé en 1916 avec la préservation du sommetdu mont Mitchell.C’était le premier parc national du sud-est et parmi les premiers dans la nation.Il y a maintenant 41 parcs d’état de Caroline du Nord dans trois régions différentes et # 8212;Coastal, Piémont (Plaines) et Montagne.
Les parcs sont de nature divers mais chacun est naturellement merveilleux et pittoresque.À travers l’état, vous trouverez des plages, des lacs, des marais, des dunes de sable, des formations rocheuses, des rivières, des ruisseaux et des cascades.
Les parcs de Caroline du Nord’Les parcs offrent des opportunités pour une multitude d’activités pourLes amateurs de plein air, y compris la randonnée, le camping, le pique-nique, l’étude de la nature et l’éducation environnementale.Chaque parc propose des programmes d’interprétation gratuits de Rangers de manière régulière.
Cela ne gagne pas si vous randissez, marchez, vélo, nager ou conduire.Il y a quelque chose pour vous de profiter et de l’expérience.Voici mes picks pour certains des parcs d’états les plus fabuleux de la région côtière de Caroline du Nord.
2.La crête de Jockey, la tête de Nag
Situé à proximité des infâmes Kill Devil Hills sur les banques extérieures, Jockey’S Ridge abrite la plus haute dune de sable sur la côte atlantique.C’est un emplacement privilégié pour le volant de kite et regarder des couchers de soleil.Les vues panoramiques vont de l’océan Atlantique au son de Roanoke.
Hang Les planeurs peuvent naviguer dans le même ciel que Wilbur et Orville Wright a fait depuis longtemps.Les hautes dunes de sable et les vents ronds sont parfaits pour ce sport.Les cours de glissage suspendus sont disponibles via un fournisseur dans le parc.Des planeurs suspendus expérimentés doivent avoir une adhésion actuelle de l’USHPA et obtenir un permis de vol au centre des visiteurs.
Le côté sonore du parc est une expérience différente offrant de bronzage, une pataugeant, une pagaie et un sentier de la nature de 1 mile quis’ouvre sur la zone humideS, des dunes herbeuses et des bosquets maritimes.
Les visiteurs avec des restrictions de mobilité peuvent monter dans un VTT avec le personnel du parc au sommet des dunes ou à la plage.Il faut réserver.Les chaussures sont fortement recommandées dans le sable.
3.Pettigrew, Creswell
Pettigrew State Park est peut-être l’une des parcs les plus intéressants de Caroline du Nord et de la Caroline du Nord en raison de la plupart du temps un lac et de # 8212;PHELP de 16 000 acres lacs, le deuxième plus grand lac naturel de l’État.Le lac est nourri principalement par des précipitations (pas des ruisseaux), ce qui en fait l’un des lacs les plus nets et les plus propres de l’état.
Situé sur une péninsule entre le son d’Albemarle et la rivière Scuppernong, Pettigrew est un pêcheur et # 8217; s rêve.Les eaux peu profondes abritent des basses, une perche jaune, un sapeur, un poisson-chat et une citrouille.Les pêcheurs pêcheurs peuvent pêcher des bateaux ou du rivage, de la jetée de pêche et de la promenade.
Il y a deux sentiers de randonnée et de vélo dans le parc, tous deux évalués.Sentiers de canoë sur le lac Phelps et le SCUPPLa rivière Ernong permet aux paddlers de se lever près de l’environnement local.
Pique-nique et la natation sont également des activités préférées pour les visiteurs d’été.Les tables de pique-nique et les grilles sont situées sous la nuance fraîche des cyprès des cyprès.Les toilettes d’eau et de toilettes sont à proximité.Les zones de natation désignées sont près des deux zones de pique-nique.
Le sentier de la promenade et la jetée de pêche sont tous deux accessibles en fauteuil roulant.Des parkings et des toilettes accessibles sont fournis.
Les amateurs d’histoire trouveront beaucoup à explorer dans la zone sur terre et dans l’eau.De nombreux artefacts amérindiens ont été trouvés comprenant 30 pirogues de pirogues Sunken dans le lac, dont l’une est de plus de 4,00 ans.
6.Fort Macon, plage de l’Atlantique
Américain History Buffs aimera Fort Macon State Park.Le parc de 424 acres a plusieurs facettes comprenant un fort de guerre civile parfaitement restauré.La construction du fort remonte au début de 1826. Les jetties de pierre étaient un projet de Robert E. Lee dans les années 1840.
Les visiteurs peuvent explorer le fort de la brique et de la pierre à cinq côtés à eux-mêmes ou de rejoindre une visite guidée.Quand le temps est chaud, vous savez le vaste musée et la boutique de souvenirs des musées et des cadeaux # 8217;Le plaisir pour toute la famille sont les manifestations de canon et de mousquette qui ont lieu quotidiennement.
À la pointe des banques de Buge, 20 milles à l’est de Jacksonville, le parc propose une beauté naturelle et une occasion illimitées d’explorer les marais salants, les estuaires,et champs de dunes de sable.Les autres activités du parc comprennent un centre d’éducation côtière, des randonnées pédestres, des pique-niques et des observations d’oiseaux.Le rivage de la péninsule et le rivage de 1,5 mile offre la natation, la pêche et la plage de plage.Vous pourriez même repérer certains dauphins jouant au large.
Une salle de bain et des zones de plage accessibles aux chaises roulantes sont disponibles.Les visiteurs peuvent passer la journée ou quelques heures seulement.
7.Caroline Beach, près de Wilmington
Situé à deux milles du centre-ville de Wilmington, Carolina Beach State Park est une attraction côtière populaire sur lae Cape Fear River.Il y a neuf sentiers de randonnée «facile» traversant une variété d’habitats naturels.Un sentier de descente de demi-mile hébergée à une variété de plantes carnivores, notamment le rare Vénus Flytrap, le seul endroit du pays où ils deviennent sauvages.
Une marina voisine avec deux rampes de bateaux publics fournit un accès à une partie deLa Caroline du Nord’Les meilleurs taches de pêche # 8217;Les visiteurs peuvent également pêcher du parc et une terrasse de pêche en bois # 8217;En plus de la randonnée à pied et à la pêche, le parc propose du kayak et du pagayage, de pique-nique et d’une zone de camping isolée sous des arbres dominants avec 79 campings et de quatre cabines.
Le parc est accessible en fauteuil roulant, y compris le pont de pêche, VénusTrail Flytrap, ainsi que des taches de pique-nique et de camping.
Pro Tips
Aucun frais d’admission n’est facturé aux parcs d’État de Caroline du Nord.Les frais de services tels que le camping, les réservations d’abris de pique-nique et les locations d’équipement sont gardés aussi raisonnables que possible et peuvent varier deParc pour se garer.
Le système North Carolina State Parks propose un excellent site Web convivial qui répertorie tous les 41 parcs d’État.Toutes les informations nécessaires pour planifier votre visite dans un parc sont disponibles sur ces pages, y compris des frais, des heures de fonctionnement, des cartes, des fiches de renseignements, des commodités, des informations d’accessibilité et de réservation, ainsi que des FAQ, plus des informations à la minute qui pourraitaffecter votre visite.
Veillez à jeter un coup d’œil à ces fantastiques parcs d’État de Caroline du Nord de la région du Piémont ainsi que de ces grands parcs d’État de Caroline du Nord et des montagnes # 8217; S!
.plus d’inspiration NC, envisagée:
- 10 meilleures randonnées dans une magnifique Caroline du Nord
- Les points les plus pittoresques pour profiter du feuillage d’automne en Caroline du Nord
- Le meilleur des banques extérieures-Kept Secret: 9 choses à voir à Manteo, Caroline du Nord
- Pourquoi Emerald Isle est parfaite pour vos prochaines vacances à la plage