9 petites villes californiennes parfaites pour les amateurs de plage

Le long des 823 miles des plages de Californie, vous trouverez des dizaines de petites haines pittoresques avec des gens sympathiques, une vue magnifique, un hébergement confortable et la possibilité de vivre comme un touriste au lieu d’un touriste.Voici neuf petites petites villes charmantes pour votre considération.
2.San Clemente, Californie
À environ 45 milles au nord de Encinitas et à mi-chemin entre San Diego et Los Angeles le long de l’Interstate 5 est notre deuxième ville de plage de charme.Avec une variété de choses à faire, allant de l’amusement sur la plage au centre-ville du centre-ville, San Clemente est une ville de plage jette avec une attitude décontractée.
Les plages de T-Street et Trestles sont des sites de surf célèbres, tandis qu’à proximitéSan Onofre State Beach est populaire pour les bains de soleil, les nageurs, les campeurs, les randonneurs et les kayakistes.Un peu de chemin du Nord, vous trouverez le parc de Capistrano Beach Park et la plage de Doheny State à Dana Point, et une autre courte route nord est la célèbre plage de Laguna.
4.Avalon, Californie
Le seul charmant charmantBeach Town sur notre liste qui ne se trouve pas sur le continent de Californie, Avalon majestueusement se rapproche de la baie d’Avalon, situé sur le côté sud-est de l’île de Catalina. Et tandis que cette petite ville a une grande réputation parmi l’ensemble hollywoodien, elle a conservé son “charme et son attrait”
Crescent Avenue est l’endroit où vous trouverez de nombreuses plages d’Avalon, avec d’innombrables possédées localement. Les restaurants et les magasins, tels que Lloyd’s of Avalon, un magasin de bonbons à jetter, vous trouverez de la taffy à l’eau salée, des cacahuètes et du fudge!
De plus, ne manquez pas de trouver la paroi serpentine. Décrit comme un “séparateur lavé blanc entre l’avenue Crescent et la plage”, c’est un endroit idéal pour s’asseoir et se détendre et regarder les vagues.
6. Arcata, Californie
Connu affectueusement comme “Hippie Haven”, Arcata, installé à l’origine comme une ville forestière à la fin des années 1800, a grandi pour devenir une communauté commune, où la “ambiance hippie” est vivante et nousLL avec une forte sensation de la sensibilisation à l’environnement.
Et ce petit charmeur abrite le parc du comté de Weach Beach, où le confluent unique de la rivière et de l’océan crée une expérience vraiment unique.Avec un grand accès de l’océan couplé à une bouche de rivière protégée, cette plage est populaire pour le kayak, le canoë-kayak et la navigation de plaisance.
Au sein d’Arcata, vous trouverez que Jacoby’s Storehouse.Construit en 1857, c’était le premier bâtiment de briques solides de la ville et le seul à survivre à un feu de ville en 1872. Aujourd’hui, il abrite plusieurs magasins et restaurants pittoresques.
8.Cayucos, Californie
La conduite entre Los Angeles et San Francisco le long de la route de la côte du Pacifique est palpitante.À la mi-chemin, vous trouverez que Cayucos et la belle baie d’Estéo.Cette station balnéaire se sent à l’écart des mondes des villes, presque comme une petite ville de midwestern, avec la vieille flare occidentale, sauf sur une plage.
Vous trouverez ici des magasins d’antiquités et de plage, de nombreux cafés locauxet des bars et des drapeaux américains montés sur la rue principale.Petite ville américaine, certes, mais aussi l’ancre de l’un des écrans les plus impressionnants du capitalisme et de la richesse américaine, de Hearst Castle.
Situation du nord de Cayucos sur la PCH est San Siméon, la maison du château de Hearst.Le château, construit par le journal Mogul William Randolph Hearst, était une Mecque au début du XXe siècle pour l’élite.Il y a plusieurs options de tournée et Hearst Castle fait une excellente journée d’une journée de Cayucos.
9.Davenport, Californie
Les habitants de Davenport ne seront pas offensés si vous clignez accidentellement lors de la croisière en Californie et de la route n ° 8217; la petite ville endormie.Ici, ils l’appellent le lownast, et pour une bonne raison, la vie ici dans cette charmante petite ville de plage va de sa propre vitesse.
Il y a trois plages de zone, toutes populaires auprès de photographes pour leur beauté naturelle.Le long de Davenport Beach, l’un de nos choix pour les 10 meilleures plages de verre du monde du monde, les collineset les formations rocheuses ci-dessus sont remplies de fleurs sauvages au printemps.Davenport Cove Beach et Boony Doon Beach sont également en mouvement et vous pouvez trouver la paix et la détente dans le sable.
Ce n’est pas Napa, mais Davenport est devenu un peu une ville de vin.Prenez le temps de planifier un après-midi ou un soir en visitant quelques-unes des établissements vinicoles ou restaurants locaux qui servent le meilleur vin du State.