Manhattan aura bientôt une plage publique, mais ne planifie pas la natation

Manhattan -le centre urbain de New York -est connu pour Wall Street, Times Square et Central Park.Et bien que mai peut bientôt être connu pour sa plage, elle ne sera pas connue pour la baignade.
En 2019, la confiance de la rivière Hudson a annoncé son intention de transformer une partie de la péninsule de Gansevoort de Manhattan en une 5,5 acre.Public Park -Ce qui sera le plus grand espace de greens dans le parc de la rivière Hudson.Les plans ont appelé à avoir une accès directe au public sur le secteur de l’eau pour le public.
Le Park Hudson River Trust a maintenant annoncé (PDF) que la construction du projet de 70 millions de dollars devrait commencer ce printemps.Le parc devrait s’ouvrir dans deux ans.
Une oasis bienvenue
Située entre Gansvoort Street et Little West 12th Street dans le parc de la rivière Hudson, la péninsule de Gansvoort avait été utilisée auparavant par leDépartement de l’assainissement de New York pour camion de stationnement.La ville a retiré cette installation en 2018, fournissant l’espace du parc.
La nouvelle région du parc disposera d’un grand terrain de sport, d’un marais salé, d’une couronne de chien et d’une zone avec des tables de pique-nique et des chaises longues. Une plage de sable offrira un accès direct au bord de l’eau à la rivière Hudson, tandis qu’un littoral rocheux agira comme une barrière pour se protéger contre les inondations et les tempêtes.
La confiance du parc de Hudson River Storie indique que la plage offrira un accès à KAYAK à la rivière Hudson, mais ne nage pas. Cela ne vient probablement pas comme une surprise, car “le programme de test de la qualité des citoyens de l’eau trouve systématiquement des niveaux de bactéries fécales” inacceptables “dans l’eau du côté ouest”, “A article de New York indiquait lorsque le plan a été annoncé pour la première fois.
“GANSEVOORT Peninsula sera un espace public spectaculaire pour tous les New-Yorkais, qu’ils jouissent de la première plage publique de Manhattan, jouant sur les champs de balle ou regardant dans le marsh sel”, a déclaré Madelyn Wils, président et chef de la direction du parc de la rivière Hudson. “Comme le parc de la rivière Hudson se rapproche de l’achèvement, we sont excités d’être en mesure de commencer la construction. »
Plus que des activités de plein air
Inquiète, à l’extrémité sud de la péninsule, Hudson River Park Trust travaille avec le musée de Whitney voisin de American Art d’installer un projet d’art public permanent. La fin de la journée de David Hammons sera l’un des plus grands projets d’art public du pays, selon le musée de l’art américain de Whitney. La fin de la journée de Hammon’s a été inspirée par l’œuvre de 1975 de Gordon Matta-Clark du même nom.
“Matta-Clark a coupé cinq ouvertures dans la jetée 52 abri qui occupait autrefois le site” Whitney Museum de l’art américain explique. “Les œuvres d’art des Hammons seront une structure ouverte qui suit avec précision les contours, les dimensions et l’emplacement du hangar d’origine et # 8212; Et comme le travail de Matta-Clark, il offrira un endroit extraordinaire pour expérimenter le front de mer. Apposé sur le rivage sur le bord sud de la péninsule de Gansevoort, la structure s’étendra ov
Plus d’informations sur la péninsule de Gansevoort se trouvent ici
Le Whitney Museum of American Art est maintenant ouvert.Des informations sur les expositions, les heures et les directives de sécurité peuvent être trouvées ici.
Si vous vous dirigez vers New York, mais que vous souhaitez éviter la foule, notre propre Richard Nahem vous a couvert.