NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Des Plages

7 expériences fantastiques sur Beautiful Lefkada, Grèce

  • August 10, 2021
  • 5 min read
7 expériences fantastiques sur Beautiful Lefkada, Grèce

L’une des sept îles ioniennes s’étend sur la côte ouest de la Grèce dans la mer Ionienne, Lefkada, également connue moins souvent comme Lefkos, est la troisième plus grande après les îles de la station balnéaires tout particulièrement inclusives de Corfou et de Zakynthos. Heureusement et # 8212; En raison du fait que lefkada Sports Aucun aéroport, c’est une destination moins touristique, mais ne devrait en aucun cas être négligée comme lieu de vacances. Si quelque chose, cela ajoute à son appel

Les eaux turquoises de Lefkada ont conduit à son surnom – Les Caraïbes de la Grèce – et des images parleront pour eux-mêmes.

J’ai toujours trouvé une nouvelle crique ou une nouvelle activité lors de la visite de Lefkada et de l’amour visitant au printemps ou à l’automne, même s’il ne devient pas terriblement encombré dans les mois d’été, beaucoup Les Européens ont acheté des résidences secondaires ici, afin qu’il puisse avoir un peu emballé. De nombreux visiteurs sont surpris de la façon dont Green Lefkada, ainsi que les Ioniens en général, sont. Cela est dû à de fortes précipitations dans les mois d’hiver qui continuent parfois en spring.Soyez conscient de cela lorsque vous planifiez votre voyage et explorons certaines des expériences fantastiques sur l’île de l’île de Lefkada.

2.Le phare de Lefkas

Construit en 1913, le phare est parfaitement situé au sommet du Cap Ducato, offrant une vue imprenable sur la mer Ionienne et, par une journée claire, en ce qui concerne les îles Kefalonia et Ithaca.Les eaux autour du phare offrent une excellente plongée sous-marine à mesure que la visibilité atteint 98 pieds à certains endroits.

Le Cap Ducato est réputé être l’endroit où Sappho, le poète grec né sur l’île de Lesvos en 630 av. J.-C. a sauté àSa mort à cause de son amour non partagé pour Phaon, le ferryman de Lesvos.Peu est connu de la façon dont elle s’est retrouvée sur Lefkada, mais que vous croyiez ce mythe ou non, en regardant les falaises en dessous de ce bel endroit enverront un frisson dans la colonne vertébrale.

Pour atteindre le phare signifie un 10 mile.Conduisez une piste de route non pavée, mais cela vaut la peine d’être mis avec les rochers et les bosses.Pas d’installicies sont ici; Vous êtes purement dans la nature, alors emballer l’eau et peut-être une bouchée à manger.

6. Lefkada Sea Lakes

Alors que vous conduisez dans la ville de Lefkada, il est difficile de manquer les différentes lagunes qui entourent la région. Ils abritent de nombreuses espèces d’oiseaux migrateurs en fonction de la saison, des hiboux, des lièvres, des renards, des furets et des belettes pour nommer mais quelques espèces sauvages qu’ils soutiennent.

Les lacs de mer sont une zone protégée, Mais il est facile de se promener dans la banlieue pour repérer la faune et le n ° 8212; Un voyage de matin parfait pour les amoureux de la nature pouvant être combinés à explorer les délices de la ville de Lefkada.

7. Eglise d’Agios Ioannis Antzoussis

Une autre église mérite d’être payée, uniquement pour des raisons esthétiques, est celle d’Agios Ioannis – Saint John – Construit dans un rocher au-dessus de la plage du même nom. C’est une petite chapelle blanchie à la chaux, le plus ancien de l’île, datant du 16ème siècle. Il est distingué en raison de son toit en pierre et de son clocher.

À l’intérieur, vous trouverez des icônes byzantines rares et peintes de saints orthodoxes orthodoxe sur les murs, et il a également dit que l’apôtre Paul prêchait dans la cour de l’Église au cours de sa mission au cours de sa mission de répandre le christianisme, ce qui en fait unPlace importante pour l’Église.

Les services ne sont plus détenus ici, mais en raison de son environnement et de son histoire, cela fait un endroit paisible fréquent.

Savoir avant de partir

Lefkada est effectivement liée au continent de la Grèce par un pont de ponton.

Conduire d’Athènes sur une route nationale bien réparée prend quatre heures et demie, mais prend un vol interne à destination de Preveza sur le continentPuis une demi-heure de taxi ou louez une voiture à la petite aéroport.Dans la saison estivale, il y a des vols directs à destination de Preveza depuis plusieurs destinations européennes.

Être lié au continent vous permet d’explorer deux destinations grecques en une pendant vos vacances.

Vous voulez plus d’île grecqueinspiration?Lire surSept magnifiques îles grecques que vous devez visiter et les Îles Diagontia: le secret le mieux gardé de la Grèce.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *