Les meilleures choses à faire dans la belle plage de cacao, la Floride

Du point de vue d’un touriste, la plage de Cocoa est la place pour aller sur la côte spatiale de la Floride centrale. La plage de cacao est la plage la plus proche de Orlando, à environ une heure de route de la route de Toll de la ligne de plage de Beachline. En un rien de temps, vous avez vos orteils dans le sable.
La plage de Cocoa est une excursion d’une journée populaire pour les touristes aux parcs à thème de l’Orlando. Une fois principalement une escapade en hiver, la ville de Beach est maintenant occupée toute l’année.
Le premier à vivre sur l’île était les Amérindiens de Timucua, capturés par des Espagnols. Les prochains colons de la région ont été libérés d’esclaves, après la guerre civile. La plage de cacao est devenue une ville en 1926, puis une ville en 1957. Aujourd’hui, il possède une population d’environ 12 000 habitants permanents, mais il accueille considérablement plus que celui de la saison des snowbird en hiver.
Cocoa Beach est une ville de plage amusante. Pas aussi chauve que la plage de Daytona, pas aussi encombré que Miami Beach. Il a beaucoup à offrir pour des vacances familiales, en particulier pour les famillesavec des enfants qui aiment surfer.Voici nos meilleurs choix pour les choses à faire, où manger et où rester dans la plage de cacao.
La jetée
Le Westgate Cocoa Beach Pier jute à 800 pieds dans leAtlantique.Surf au bord de la jetée est assez populaire et vous pouvez avoir une vue magnifique sur les surfeurs de la promenade de Pier.Il y a cinq restaurants sur la jetée, y compris Rikki Tiki Tavern, l’un des meilleurs bars de la plage de la côte spatiale.Si vous êtes dans la pêche du surf, essayez la plage du côté nord de la jetée.Le côté sud est généralement trop occupé avec les surfeurs, les surfeurs et la pêche ne se mélangent pas très bien.
Il y a beaucoup de stationnement payant à la jetée.La patrouille du compteur est très diligente ici, alors soyez prêt.Je parle d’expérience.
Le kayak
Rampe Road Park est à l’arrière de l’île et donne accès à la lagune de la rivière Indian.Il y a une rampe de bateau pour lancer des bateaux de pêche et des kayaks.Il y a un sentier de kayak cool à travers une forêt de mangrovesCela forme un tunnel pour les paddlers à glisser.Le tunnel commence à droite à la rampe de bateau.Il y a beaucoup de locations de kayak dans la région.L’aventure KAYAK vous loue non seulement à un bateau, mais conduit également des visites guidées de mangrove.Le stationnement sur la route de la rampe est limité.
L’une des caractéristiques propres à la région est la kayak de nuit dans la lagune de la rivière Indian dans les mois plus froids.C’est à ce moment-là que des gelées de peigne, un parent de méduses, sont présents dans la lagune.Beaucoup de nuits, ils semblent briller dans l’eau à la suite de votre pagaie.La pourvoirie, une journée de kayak Kayak, fournit tout l’équipement pour un voyage de 90 minutes dans les eaux protégées de la lagune après sombre.
Les achats
Aucune visite au cacaoLa plage est complète sans arrêt sur Ron Jon Surf Shop, qui prétend être le plus grand magasin de surf au monde.Il couvre deux étages et est ouvert 24h / 24.Ils vendent tout Beachy, des t-shirts aux planches de surf.Il y a beaucoup de parking, certaines gratuites.
Ron Jon existe depuis 1959 et a été fondée par un gars nommé Ron du New Jersey.Ce qui a commencé comme une petite boutique de surf couvre maintenant tout le bloc de l’Atlantic Avenue (A1A) et de l’autoroute 520. Le musée de la Floride Surf est situé dans un bâtiment adjacent.
Il existe un certain nombre de centres commerciaux situés le long de A1A.Ils sont pleins de boutiques orientées sur la plage.Vous pouvez trouver des bijoux de coquillage, un écran solaire, des tongs, des costumes de bain, une tenue de plage.Si cela a quelque chose à voir avec la plage, vous le trouverez ici.
Les lancements
Cocoa Beach est un bon endroit pour regarder des lancements de Kennedy Space Center.N’importe où sur la plage vous donnera une bonne vue.Le meilleur endroit idéal pour regarder est la plage et la jetée de Jetty Park à Cape Canaveral, juste au nord de la plage de Cocoa.Il y a une charge d’admission et le parc se remplit bien avant un lancement.Un autre lieu de visionnage populaire est le long des États-Unis 1 à Titusville, où vous pourrez regarder directement le lagon jusqu’au complexe de lancement.Bon parking et visionnement pLes lacets se remplissent tôt.
Editeur’S Remarque: Can’T suffisamment de la zone?Voici quelques Expériences incroyables sur la côte spatiale de la Floride
Meilleurs restaurants de la plage de cacao
.sont de nombreux restaurants à Cocoa Beach.Les noix de coco sur la plage sont probablement les plus populaires sur la plage, juste après A1A chez Minuteman Causeway.Il dispose de nombreuses tables de salle à manger en plein air et une barre de mer.Les choses les plus populaires sur le menu sont des hamburgers et des crevettes.Si vous avez vraiment faim, le Bacon Southwest Cheddar Burger est un repas en soi.Les cocotits sont une nuit de nuit populaire.
Note: Le stationnement est un vrai problème ici.Le restaurant a un parking, mais je n’ai jamais vu d’espace vide.Votre meilleur pari est le stationnement dans la rue, mais ces espaces ont une limite de 90 minutes.Il y a un certain nombre de terrains de stationnement payants pendant environ 15 $ par jour.
Si vous regardez un coucher de soleil tout en mangeant est votre truc, alors le barreau du bord de la mer et le gril est Ynotre endroit. Il est situé sur la lagune de la rivière Indian, du côté sud de l’autoroute 520. Ne manquez pas la voie de virage à gauche dans le parking. Si vous le faites, vous devez conduire tout le chemin à travers la chaussée afin de faire un demi-tour. Comme son nom l’indique, le meilleur moment pour manger ici est en retard dans l’après-midi afin que vous puissiez attraper le coucher de soleil. Essayez les crevettes Alfredo ou les gâteaux de crabe.
Si vous voulez manger à la jetée, essayez le bar et le grill de Pelican. Il est climatisé. Pour commencer, essayez le crabe et la trempette des crevettes. C’est délicieux. Le menu est plutôt mince avec des options, mais les crevettes de coco sont super. Le week-end quand il fait beau, soyez prêt pour une longue attente.
La plupart des restaurants sont axés sur la famille, mais il y a quelques options de restauration fines.
Gregory’Steak Et la grille de fruits de mer est une steak house et dispose d’un menu à la carte varié de côtés et d’apéritifs. Essayez les pétoncles pan-brûlés. Ils fondent presque dans votre bouche.
Un autre emplacement à manger raffiné est l’heidRestaurant Elberg, avec une véritable cuisine allemande et européenne.Le chef Edmund Deleuil et son épouse ont exploité le restaurant depuis 1986. Edmund a assisté à l’école culinaire en Autriche et est certifiée par la Société internationale de gastronome.
Meilleurs hôtels et stations sur la plage de cacao
.Les principales chaînes d’hôtel peuvent être trouvées le long de A1A.Hilton, Marriott, Sheraton, Hampton Inn et Holiday Inn Express sont tous ici.Le Hilton and Holiday Inn propose un accès direct sur la plage.
Il y a beaucoup de propriétés de condo en front de mer.Il y a des locations, généralement à la semaine ou au mois.Les lieux populaires pour trouver des locations sont VRBO, AIRBNB et HOMETOGO.La propriété Timeshare de l’océan atterrissage existe depuis plus de 40 ans et offre des locations nocturnes (ou des locations à long terme si les unités ne sont pas occupées par le propriétaire).
N’oubliez pas que la Floride et les tarifs de la chambre ont tendance à être plus élevésLes saisons d’hiver et d’été. La foule hivernale est principalement des oiseaux de neige du nord-est des États-Unis ou du Canada.Un jours Vous pouvez obtenir l’hôtel Beach sur un budget pendant l’automne et la fin du printemps.Les meilleurs tarifs sont généralement proposés après la fête du travail et avant le Nouvel An.