NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Compagnie Aérienne

Les compagnies aériennes sont appuyées par l’OMS et les consommateurs pour faire face à OMICRON

  • July 27, 2021
  • 3 min read
Les compagnies aériennes sont appuyées par l’OMS et les consommateurs pour faire face à OMICRON

Il n’existe aucune preuve concluante sur l’impact anticipé de la variante Omicron de Covid-19, de sorte que les compagnies aériennes ne parviennent pas à prédire la demande de voyage lorsqu’elles attendent ces données.

tandis que IATA rapporté des réductions de capacité à court terme et une baisse «légère» dans les réservations en avant lors d’une briefing le 8 décembre, ils ont indiqué qu’une évaluation confiante de l’impact de Omicron est toujours quelque peu de temps.

C’est en partie due à une pénurie des données de santé et parce que l’industrie des compagnies aériennes avait largement évolué depuis la disparition de la disparition de Delta Variante, il y a un an.

Les clients ont peut-être durci leur attitude envers les restrictions gouvernementales et les dangers de Covid-19 dans des endroits où le voyage est possible. Bien que certaines personnes puissent toujours trouver l’effort, les risques et les coûts de circulation excessive, un nombre considérable de personnes ne le sont pas.

Selon Willie Walsh, le Directeur général de l’Association internationale de transport aérien (IATA), Les consommateurs s’adaptent à la pandémie à untaux considérablement plus rapide que les gouvernements.

Selon lui, «Nous sommes devenus des spécialistes dans les variantes, les virus; Nous savons tous qu’il y aura de nouvelles versions découvertes et nous attendons simplement ce qu’elles vont l’appeler. »

Walsh exhorte les gouvernements à fournir aux voyageurs des informations sur les risques de voyage afin qu’ils soient peut prendre une décision éclairée, notant que plusieurs nations avaient resserré les frontières après que Omicron avait déjà entré leur pays.

Ces derniers jours, il apparut que l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui est au courant des conséquences néfastes de Les pays de la liste rouge lors de la pandémie, constituent un allié de l’industrie.

Selon l’organe mondial, “Les interdictions des voyages vierges n’empêcheront pas la propagation internationale [de Covid-19] et inflige une charge importante sur la vie et moyens de subsistance. ” “En outre, ils peuvent avoir un impact néfaste sur les efforts de santé mondiale lors d’une pandémie en décourageant les pays de la déclaration et du partage des données on Épidémiologique et séquençage. “

En tout état de cause, le secteur des compagnies aériennes devrait prendre cœur, car l’impact de la pandémie sur les restrictions de voyage diminue dans certains des bons endroits.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *