Le dépanneur d’importations uniques Munchiz ouvre 5 succursales dans le Grand Montréal

En novembre 2021, un tout nouveau dépanneur, le Munch!z Exotique, a ouvert ses portes à Laval et il a de quoi faire des jaloux.ses. Friandises et grignotines des quatre coins de la planète, comme le Japon, la Corée, la France et l’Italie, remplissent les tablettes et ce qui rend l’endroit encore plus impressionnant, c’est qu’il s’agit toujours d’options exclusives.
Après un lancement réussi cet automne, l’administration a annoncé que ce sont cinq nouveaux emplacements qui ouvriront leurs portes d’ici les trois prochains mois.
Une succursale express sur l’Acadie, à Montréal a accueilli ses premier.es client.es à la fin de 2021. C’est avant la mi-janvier qu’un dépanneur à Auteuil et des succursales express à Sainte-Rose (Laval) et au centre-ville, sur Sainte-Catherine, ouvriront. Puis, au début du mois de mars, on pourra se procurer ces délices à Saint-Jérôme, dans les Laurentides, et à Notre-Dame-de-Grâce à Montréal.
Un tout 1er « dépanneur exotique » a ouvert à Laval pour tes cravings les plus épiques #shorts
Kit Kat à saveur de Froot Loops, Skittles Gummies, chips à la bière, barbe à papa au Dr. Pepper, biscuits au Nutella, Pringles jambon-fromage et céréales Pokémon ne sont que des exemples des petits bijoux que tu peux y trouver.
À chaque visite, on pourrait découvrir de nouveaux produits, mais attention, l’exclusivité veut aussi dire que ce que tu trouves là-bas pourrait aussi disparaître à jamais après tes achats.
La gestion a expliqué à Narcity que c’est acheté sous forme de « lots ». Donc, un peu à la manière d’un Winners, on ne sait jamais quand seront les nouveaux arrivages ni combien de temps les produits seront disponibles. Un concept qui ajoute au caractère unique de la place.
@mtl.muchiz | Instagram
Munch!z Exotique
Coût : Approximativement entre 1 $ et 20 $ par item
Quand : De 11 h 00 à 23 h 00
Adresse : Plusieurs adresses ici
Site Web
À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.