NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 27, 2023
Des Plages

9 meilleures plages à visiter en Écosse

  • July 19, 2021
  • 6 min read
9 meilleures plages à visiter en Écosse

En pensant à l’Ecosse, les plages ne sont probablement pas les premières choses qui viennent à l’esprit. Vous allez visualiser des châteaux, des paysages sauvages, des lochs mystérieux avec leurs monstres et leurs légendes respectifs, des kilts, des cornichons et des whisky. Se concentrer sur ces images facilement reconnaissables ne fait que la merveilleuse justice des plages d’Ecosse. Prenez le temps d’étudier ceux que nous allons vous présenter ici.

Bordé par la mer du Nord et l’océan Atlantique, avec la seule frontière terrestre avec l’Angleterre, vous pourriez penser que les plages sont trop difficiles à nager de et Trop froid pour bronzer. Choisissez le bon moment de l’année, c’est-à-dire les mois d’été et vous pouvez profiter des deux. La Méditerranée ou les Caraïbes ils ne sont pas, mais des vagues, des vagues, des villes balnéaires adjacentes et des stations balnéaires, des promenades et des randonnées qu’ils offrent une expérience merveilleuse Scotland Beach Experience.

Prenons par exemple Portobello Beach près de Edimbourg . Deux miles de frontière de sable blanc fine, le rivage et l’eau invite la natation, le kayak et la voile. leL’élégante architecture géorgienne et victorienne offre un cadre agréable lorsque vous êtes hors de l’eau.

2.Luskentyre Beach – Harris

Aussi connu sous le nom de Sands Luskentyre, cette plage de sable de longue durée est située sur la côte ouest de South Harris dans les Hébrides extérieurs.Ils sont une chaîne de plus de 70 îles mais seulement 15 sont habitées au large de la côte du nord-ouest de l’Ecosse.Les îles sont reliées par des causes ou des ferries qui font une visite d’une île une aventure.Compte tenu de l’emplacement, vous pourriez penser que c’est plutôt froid là-bas, mais le Stream du Golfe fait un climat plus doux qui vous permet de profiter de cette plage spectaculaire.Les grandes dunes de sable frangent la plage et l’eau bleue incroyablement bleue invite les nageurs, mais faites attention aux marées.Une curiosité: deux poneys blancs-blancs qui vivent sur la plage ont atteint le statut de célébrité.Essayez de les repérer, ou faites de longues promenades le long du rivage ou visitez le centre d’accueil de Satelllam pour apprendre tout sur les Hébrides.

4.Camusdarach Beach – Arisaig

C’est une autre photo parfaite-parfaite sur la côte ouest de l’Écosse avec une vue sur l’île de Skye. Image-parfait doit être pris littéralement parce que cet étirement de sable blanc et blanc était l’emplacement du film local héros . La plage de Camusdarach en est une dans une gamme de belles plages pouvant être combinées dans une promenade de plage. Bien que un peu frontal, même à la hauteur de l’été, la natation dans la mer est rafraîchissante, tandis qu’une autre activité préférée est la mise en commun de la roche. Encore une fois, faites attention à la marée. Attention, qu’il n’y a pas d’installations à la plage. Les toilettes les plus proches sont à des kilomètres. Pas de nourriture ou de boisson non plus, alors apportez le vôtre.

5. Achmelvich Bay – Ullapool

Si vous êtes un observateur de l’oiseau et de la faune, la plage d’Achmelvich et de la baie sont pour vous. La baie est située à environ 40 km au nord de Ullapool, un village de pêcheurs pittoresque dans les Highlands écossais du nord. Ullapool est un arrêt sur le célèbre NC500, l’un des plus beaux voyages de la route àêtre entrepris en Écosse. Un pointe d’initié quand dans Ullapool: obtenez une collation à la mer de fruits de mer.

La plage d’Achmelvich est accessible par une seule voie de piste de Lochinver. Vous pouvez regarder des plongeurs noirs et rouges ici, ainsi que des dauphins et des marsouins. Il est également idéal pour la baignade et de nombreux types de sports nautiques ou de pêche à la piscine. Il est populaire auprès des pêcheurs en essayant de la morue, Haddock et Mackerel. Un site de camping et de caravane est à proximité au cas où vous voudriez rester plus longtemps et même votre pooch est autorisé sur la plage à condition que vous puissiez le contrôler et éclaircir tout gâchis. Les signes à cet effet ont été postés par des Rangers. Lorsque vous en avez eu assez de sports nautiques, il y a de la randonnée et de l’escalade, y compris la montagne solitaire bien connue de Suilven, Scotland. Cependant, ce n’est pas une montée facile.

7. Cramond Beach – Edinburgh

Cramond est une autre banlieue d’Édimbourg, avec une vue fabuleuse sur la Firth of Forth et l’estuaire de l’amande de la rivière. À marée basse, la plage est plutôt vasteND une destination populaire pour les sorties familiales des personnes d’Édimbourg.L’accès est dans une voie de la promenade où vous trouverez également un pub et des installations pittoresques.

Un peu plus loin se situe l’île de Cramond, reliée à la plage et à la ville par une chaussée.Plus que jamais, vous devez regarder les marées ici car sinon, vous pouvez être bloqué sur l’île.Natation, d’autre part, n’est possible qu’à marée haute, mais en tout état de cause, soyez prudent.

9.Pease Bay – Dunbar

À seulement une demi-heure de route au sud de Dunbar se trouve la grande courbe de la baie de Pease.La baie dispose d’une plage de sable fin, flanquée de falaises de grès et d’affleurements rocheux.Un parc de loisirs primé est adjacent à la plage.Plus attrayant est la réserve de Wildlife de Pease à proximité.Divers itinéraires à travers la voie de réserve à travers différents types d’arbustes et de terres boisées, et la faune comme des papillons et des chauves-souris peuvent être vues.Les fleurs sauvages abondent en été.

Les sentiers de randonnée sont faciles BUT Muddy, les bottes sont fortement recommandées.La position exposée de la plage en fait une destination idéale pour les surfeurs, mais la natation n’est recommandée que pour les nageurs forts.Les marées et les sous-courants doivent être surveillés.La proximité du complexe de loisirs signifie que des installations sont disponibles ainsi que de la nourriture et des boissons.

Si vous êtes et que vous vous détendez sur une des plages, contemplez-vous en visitant d’autres sites intéressants en Écosse:

Licornes, kelpies et wulvers: 7 des créatures mythiques captivantes

6 petites villes charmantes à visiter dans les Highlands écossaises

7 Magnifiques petites villes à visiter dans le ScottishBasses terres

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *