NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 31, 2023
Voyage

Ce parc d’attraction à 5 h de Montréal se transforme en vrai «Winter Wonderland» illuminé

  • July 16, 2021
  • 2 min read
Ce parc d’attraction à 5 h de Montréal se transforme en vrai «Winter Wonderland» illuminé

C’est le temps d’aller découvrir des lieux totalement festifs cet hiver et tu pourrais commencer par ce parc d’attractions à cinq heures de Montréal qui te donner littéralement l’impression d’être au village du père Noël.

Canada’s Wonderland à Vaughan en Ontario se transforme en WinterFest jusqu’au 31 décembre et c’est ta chance de plonger dans un décor digne d’un film quétaine des Fêtes.

En plus de pouvoir te promener à travers 525 sapins de Noël qui sont décorés de toutes les couleurs possibles, tu seras absolument émerveillé.e par les 1 100 arbres illuminés par des lumières D.E.L. qui parsèment le site.

Tu ne sauras plus où donner de la tête entre le patin à glace sur le lac Snow Flake, les douzaines de spectacles des Fêtes et la promenade sous les étoiles au Northern Starlight, un tunnel coloré de 100 pieds de long de lumière.

Plusieurs univers thématiques ont été aménagés à travers le parcours dont le Candy Cane Lane décoré d’immenses sucreries qui te donneront l’eau à la bouche.

Au coût de 29,99 $ pour une personne ou 22,99 $ par personne si vous êtes un groupe de quinze, ce sera l’occasion pour toi et tes ami.es de vous transporter dans un monde féerique de Noël tout en mangeant un succulent funnel cake.

Winterfest à Canada’s Wonderland

Coût : 29,99 $ pour une personne – 22,99 $ par personne pour un groupe de 15

Quand : Jusqu’au 31 décembre 2021

Adresse : 1, promenade Canada’s Wonderland, Vaughan, ON

Site Web

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

Au Québec, un passeport vaccinal est requis pour accéder à plusieurs lieux et activités jugées non essentielles, incluant les bars et les restaurants.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *