NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Hotels Resorts

La magnifique retraite de luxe que vous devez visiter à Ludington, Michigan

  • June 27, 2021
  • 7 min read
La magnifique retraite de luxe que vous devez visiter à Ludington, Michigan

Situé le long de la rue principale de Ludington, Avenue Ludington, Cartier Mansion Bed \u0026 Amp; Le petit-déjeuner est une retraite de luxe sur le registre national des lieux historiques. Niché sur les rives du lac Michigan, Ludington se trouve à seulement 95 km au nord de Grand Rapids, la deuxième plus grande plus grande ville de Michigan. Si vous êtes en train de trébucher et de venir de l’Ouest, commencez à Manitowoc, Wisconsin. Ensuite, prenez une balade sur le SS Badger sur le lac Michigan. Le ferry de la voiture est le dernier navire à vapeur passager au charbon dans la nation. Le blaireau SS fait seul pour une nouvelle aventure. Venir en avion? Gerald R. Ford International Airport fait voler dans une brise

Le père de Warren Cartier, Antoine, était l’un des premiers barons de bois de la région. Warren a grandi dans la maison victorienne de l’autre côté de la rue des chambres d’hôtes d’aujourd’hui. Il a fréquenté Notre Dame et est retourné à Ludington avec un diplôme en génie civil. Après le collège, il est entré dans le monde du bois avec son père. Les hommes de Cartier étaient éminents iN La communauté, servant de maires et possédant la première compagnie de téléphone, les banques et autres entreprises de la ville.

À Ludington à la fin des années 1800, l’architecture victorienne, avec ses structures compliquées, était en train de tendance le long de Ludington Avenue. Mais Warren Cartier était un homme de pensée moderne. Il est allé à la foire de Chicago World de 1893, où il découvre l’exposition colombienne, une exposition de maisons de style européen avec des interprétations historiques. Ces maisons ont tendance à une architecture réappivaliste, à un look néoclassique moderne, avec des caractéristiques telles que des piliers corinthiens et des porches frontales enveloppantes. Ils ont inspiré Warren pour commencer la construction de son manoir reconstitué néoclassique en novembre 1903. Après 18 mois de construction, Warren, sa femme Kate et leurs trois fils se sont installés dans leur nouvelle maison en mai 1905.

Histoire Buffs Trouvera les six sentiers culturels du comté de maçon un aspect passionnant dans l’histoire locale. Par exemple, le sentier du patrimoine du bois met en évidence l’importance de lUmbert à Ludington, soulignant les barons du bois et leurs histoires.Vous trouverez la maison du bois de Barron Warren Cartier sur le sentier.

Chris et Jenna Plus Simplement sont les quatrièmes propriétaires et utilisent actuellement la propriété.Voici sept raisons de visiter.

Merci à Pure Ludington pour accueillir ma visite.Toutes les opinions sont les miennes. \u0026 Nbsp;

2.Touches de luxe

J’ai dû poser des questions sur les serviettes puisqu’elles étaient les plus douces que j’avais jamais vécues.J’ai découvert qu’ils ont utilisé des serviettes monarques.En plus de la literie de luxe et des chocolats sur ma table de chevet, j’étais excité d’apprendre de nombreux articles que je pourrais généralement apporter en vacances étaient disponibles pour une utilisation pendant mon séjour.Cela signifiait que je n’avais pas besoin d’emballer des serviettes de plage, des chaises de plage et des jeux de pelouse vintage.Les vélos de tournée et les activités de la journée des pluies étaient toutes à la priorité.

Vous trouverez également une entrée sans clé, une connexion Wi-Fi haute vitesse et des téléviseurs intelligents.

4.Visites guidées à domicile

en tant queN Guiday, après le petit-déjeuner, j’ai eu l’occasion d’une visite guidée.Jenna Simpler a souligné de nombreux détails historiques que vous pourriez manquer si vous vous explorez.Depuis que Warren était un baron de bois d’œuvre, chacune des pièces principales présente des boiseries superbes avec différents types et styles de bois.Par exemple, le hall avant et le grand escalier présentent un chêne rouge, le salon avant cerise, la véranda en acajou, la salle à manger américaine Sycamore, et la bibliothèque noire noire.

Les Cartiers possédaient une maison et hivernaient à Fort Myers, Floride, où leur cercle d’amis comprenait Thomas Edison, Henry Ford et Harvey Firestone.Warren a eu une partie de son inspiration à domicile d’Edison.Seuls 3% des maisons aux États-Unis avaient de l’électricité à cette époque.Les luminaires ont été doubles pour le gaz et l’électricité, où ils ont fait du gaz pour alimenter les lumières du sous-sol.Aujourd’hui, le manoir a toujours les luminaires d’origine.

D’autres détails intéressants sont lesFond d’écran original, le nom de Warren imprimé sur la face de l’horloge du grand-père et des crochets que la famille avait l’habitude de suspendre les rideaux en hiver pour séparer le hall de front et le salon. Les rideaux gardaient le salon plus chaud pendant les mois d’hiver froids.

L’extérieur de la maison présente des briques importées de France via le port de Ludington.

6. C’est un chien sympathique

pour ceux qui séjournent dans la maison de la location, ils offrent des hébergements respectueux des chiens. Comme il s’agit d’une propriété historique, les chiens ne sont pas autorisés dans le manoir. Ils proposent un paquet wagaway de Ruby pour 50 $ par jour. Le colis comprend un jouet de chien, des friandises, un sac de nettoyage, une serviette et des bols de nourriture. Voir leur politique d’animal de compagnie. Les simples font don de l’argent rassemblé pour ce paquet sur les Muts du comté de maçon.

7. Expériences de bénévolat locales

Les simples croient que les expériences sont des ingrédients vitaux lors de la planification de bonnes vacances. Leur slogan, \”restez exprès, faites votre marque\”, aide ceux qui veulent abandonner l’expereences dans le cadre de leurs vacances.Ils organiseront une expérience de bénévolat avec l’un de leurs trois partenaires locaux à votre demande.Trois heures sont les heures de bénévolat minimum requises;Cependant, vous pouvez faire du bénévolat pendant de nouvelles heures.

Vous pouvez être un gardien de phare avec la Sable Points Lighthouse Keeters Association.Ils supervisent la maintenance et la restauration de quatre phares de la superficie, un grand phare de pointe, un petit phare de point de Sable, un phare de Ludington North Breakwater et la station de lumière de la rivière Blanche. \u0026 Nbsp;

Peu importe votre niveau de compétence, vous pouvez faire du bénévolatÀ l’habitat local pour l’organisation de l’humanité, où vous pourrez aider les propriétaires âgés avec de petits projets cosmétiques, tels que le travail de jardin, l’aménagement paysager et la peinture.Une autre option travaille sur une pièce haut de gamme pour l’organisation de vendre dans leur magasin de restauration.

Une autre occasion aidait au club de restauration de Lakeshore, où les maisons à revenu faible à modéré augmentent leur sécurité alimentaire et gèrentLeurs choix alimentaires dans un environnement de style épicerie.

Après vos heures de bénévolat, retournez à Cartier Mansion, où vous pourrez vous reposer un après-midi sur la plage ou la nuit de la ville.

Pro Tip: LUDINGTON propose un plaisir rond.Bien que j’aime visiter en été quand les plages sont pleines, une escapade sur le week-end de Saint-Valentin est un excellent moment pour ceux qui profitent des sports d’hiver.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *