NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 25, 2023
Compagnie Aérienne

Le Vietnam reprend les vols internationaux réguliers à partir du 15 décembre

  • June 22, 2021
  • 3 min read
Le Vietnam reprend les vols internationaux réguliers à partir du 15 décembre

Le Vietnam envisage de reprendre des vols internationaux réguliers sur neuf itinéraires du 15 décembre. Dans un plan soumis par le ministère des Transports, le ministère a proposé que la reprise soit effectuée en deux phases d’essai.Selon un rapport VN Express, la première phase verra des vols reprends entre le Vietnam et San Francisco ou Los Angeles, Singapour, Bangkok, Phnom Penh, Vientiane, Beijing, Tokyo, Séoul et Taipei.

Le ministère a déclaréCelles-ci étaient des marchés avec les relations de coopération politique et économiques les plus importantes avec le Vietnam, avec un grand nombre d’investisseurs, d’experts et de travailleurs souhaitant travailler et explorer des opportunités d’investissement commercial au Vietnam.Il a déclaré que les citoyens vietnamiens vivant, étudier et travailler dans ces destinations cherchaient également à rentrer chez eux.

Au cours de la première phase proposée de deux semaines, quatre vols seront exploités à chaque itinéraire par semaine à partir de l’une quelconque des directives.L’aéroport de Tan Son Nhat à Ho Chi Minh-Ville et Noi Baià Hanoi opérant pour les vols.Les autorités s’attendent à quelque 28 000 arrivées au cours de cette période.

La deuxième phase débutera en janvier avec des vols en routes reliant Kuala Lumpur, Hong Kong, Paris, Francfort, Sydney et Moscou, le ministère proposé.

Pour cette phase, d’autres aéroports commenceront également à gérer les vols.Les aéroports proposés sont l’aéroport de Da Nang dans la ville centrale da Nang, Cam Ranh dans la province du centre de Khanh Hoa, Phu Quoc sur l’île de Phu Quoc de la côte sud et Van Don dans la province du Nord de Quang Ninh.Sept vols seront exploités sur chaque itinéraire dans les deux sens, apportant environ 40 000 personnes au Vietnam chaque semaine, le ministère estimé.

L’Express a déclaré que le ministère des Transports avait également suggéré que le ministère de la Santé ait des lignes directrices sur la quarantaine.Exemption pour ceux qui entrent dans le Vietnam et le ministère des Affaires étrangères de négocier avec d’autres pays et territoires sur la reconnaissance des passeport de vaccination.

Vietnam Close ses frontières aux touristes étrangers et les vols internationaux fondés en mars dernier.Le pays a depuis seulement permis de rentrer vietnamien et d’experts étrangers, d’investisseurs, de diplomates et de travailleurs hautement qualifiés à entrer.

Entre-temps, les centres des États-Unis pour le contrôle de la maladie et la prévention ont répertorié le Vietnam dans un groupe de haut niveauCovid Risk Pays dans ses avertissements de voyage mis à jour.

(Source: Nouveaux délais de détroit)

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *