NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 30, 2023
Compagnie Aérienne

Les fermetures de bordure de couverture doivent se terminer, explique l’OMTO

  • June 15, 2021
  • 2 min read
Les fermetures de bordure de couverture doivent se terminer, explique l’OMTO

L’Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies (OMT) a appelé à l’introduction de restrictions générales sur les déplacements, comme on l’appelle ces derniers jours. Cet appel résonne les préoccupations soulevées par les membres de l’OMT au cours de l’Assemblée générale de l’OMT, qui s’est tenue cette semaine en Espagne.

Les pays de toutes les régions mondiales ont exprimé leur solidarité avec les États de l’Afrique australe, appelant à la levée immédiate du voyageLes interdictions imposées à des pays spécifiques et à la liberté des déplacements internationaux doivent être maintenus.

À la lumière des développements récents, l’OMT a une nouvelle fois rappelé aux pays que l’imposition de restrictions générales sur les déplacements est discriminatoire, inefficace et contraire aux recommandations de l’OMS.Les restrictions de couverture peuvent également stigmatiser les pays ou les régions entières.Au cours de l’Assemblée générale de l’OMT, des États membres et des partenaires, y compris des voix émanant d’organisations internationales et du secteur privé, ont fait écho à qui conseiller que les restrictions de voyage ne devraient être quePosé en tant que dernier recours en réponse à l’évolution des circonstances.

En outre, il a été souligné que si des restrictions sont introduites, elles doivent être proportionnées, transparentes et scientifiquement basées.Ils ne doivent également pas être introduits avec une appréciation complète de ce que les voyages internationaux d’arrêt signifieraient pour les plus vulnérables, y compris ces pays en développement et les personnes qui dépendent du tourisme pour leurs économies et leurs moyens de subsistance.

Depuis le début de la Covid.-19 Pandémie, l’OMTO a appelé à des approches coordonnées et fondées sur des preuves visant à équilibrer les préoccupations de la santé publique, à maintenir la bouée de vie du tourisme intact.

Au cours des derniers mois, une telle approche a été jugée la plus efficace en avant.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *