Cette aventure de l’Alaska inspirera votre prochain voyage sur la route

Comment un photographe canadien a trouvé son véritable appel à un voyage sur la route solo à travers le magnifique paysage d’Alaska.
1/5

Un voyage de rêve
J’ai toujours rêvé d’aller en Alaska. J’ai vu de superbes photos, regardé des vidéos des magnifiques Vistas et des solutants sans fin dans des magazines et à la télévision. J’ai invité quatre amis par an à l’avance pour me faire avec moi, pensant que ce serait une expérience épique.
Comme les mois comptaient, et les semaines se sont tournées vers des jours avant notre départ, comme des horloges, une par une Les amis sont cautionnés. J’ai alors décidé que j’irais seul en juillet 2007. J’étais nerveux au début et je ne savais pas à quoi m’attendre. Je me suis parti à quatre heures du matin. J’ai conduit pendant des heures, passant des montagnes blanches et des champs de ferme qui s’étendent pendant des kilomètres. À un moment donné, je devais juste m’arrêter et courir dans un champ de canola. Yup, c’était un échec. Les tiges étaient étroitement tissées et comme je suis tombéeet s’est emmêlé, il m’a fallu dix minutes pour sortir d’eux.
J’ai trouvé intéressant que les 25 derniers milles de l’autoroute canadienne étaient si rugueux, avec des nids de poule massifs, qui, à un moment donné, je pensais avoircassé un essieu et soufflé un pneu.Une fois que j’ai traversé Alaska, la route était lisse comme de la glace.
\u0026 # 9432;2/5

Admirant la beauté de l’Alaska
Voyant l’autoroute de l’Alaska était pittoresque.J’ai observé de petits étangs et des cascades le long de l’étirement, et je m’arrêtais pour prendre la beauté.Les fleurs sauvages étaient dans les millions.Je suis allé sur la pointe de la pointe de la pointe des pinceaux indiens et du pare-feu rose.Je me serais attardé plus longtemps dans les fleurs, mais j’ai remarqué qu’il y avait des milliers d’abeilles.Ma pointe sur la pointe de la pointe de la pointe de la maquette dans ma voiture de 100 mètres à ma voiture.
J’ai décidé de sauter dans l’un des étangs magiques de l’Alaska me faisant signe de ma voiture.J’aurais dû me deviner deux ans.L’eau était de la glacefroid et entre les moustiques et les sangsues J’ai perdu la moitié de mon sang.
J’ai appris très vite qu’au crépuscule, chaque animal se dirait: “Hé, voici Jason, allons tous sur la route. ” J’ai perdu le compte de combien de fois j’ai dû claquer mes freins ou gonfler autour de l’orignal, des cerfs, des ours ou des tamias. Même les créatures les plus petites devaient vivre.
S’inspirer de ce voyage de la route inoubliable et découvrez tous les lieux à visiter en Nouvelle-Écosse .
. 3/5

Fermer les rencontres
dans ma voiture et accélérer l’autoroute , J’ai repéré un orignal traversant la route et, encore plus sur l’autoroute, une bête massive d’un bison. Je voulais capturer une photo. J’ai tiré et sauté de ma voiture en marchant dans la grande herbe vers la direction de l’immense animal. Agenouillé dans l’herbe, avec ma caméra à la main, capturant la mère Bison et son veau, je tremblais d’excitation.J’étais à 25 pieds de 2 500 livres de gentillesse totale. Le film rapide de l’obturateur de la caméra a été tout ce que j’avais pu entendre alors que j’ai posé mon doigt sur le bouton. J’étais tellement concentré sur les deux beautés devant moi que lorsque j’ai finalement pris un moment pour regarder autour de moi, je suis soudainement devenu très nerveux. Soulevant ma tête loin de la caméra, quelque chose de noir a attiré mon attention dans le coin de mon œil. Je me suis retourné et j’ai réalisé que j’étais entouré d’un troupeau de bison. Ils s’étaient rapprochés de moi, par curiosité, pour voir ce que je faisais. Je savais à ce stade que cela pourrait devenir dangereux, être écrasé à mort de 50 000 livres de bison, ce n’est pas ce que je voulais que mon héritage se termine. J’ai remarqué aucune posture menaçante de l’un des troupeaux, ni des signes habituels d’irritation, tels que leur fourrure étant dans une position verticale ou piétinant le sol avec leurs sabots. Néanmoins, je suis lentement sauvegardé, passant un grand mâle si étroitement, je pouvais presque le toucher. Quand j’étais à 30 mètres d’eux, j’ai rendu la randonnée to Mon véhicule avec des pensées d’avoir une histoire incroyable pour dire à mes amis.
Je me souviens de m’être arrêté de l’autoroute de l’Alaska et de m’asseoir au milieu de la route, réfléchissant à la vie. Une tempête était brassée à la bonne de moi avec de gros nuages \u200b\u200bnoirs et le soleil brillait sur moi de la gauche. Les images animales sont entrées et sorties des nuages \u200b\u200bde cumulus au-dessus de moi. Je me suis dit: “Dois-je me retourner, est-ce que ce voyage en vaut la peine?” Mais alors, combien de personnes peuvent dire qu’ils ont conduit l’autoroute de l’Alaska seule? J’ai toujours appris que “si vous comptez sur les autres, votre chemin dans la vie ralentira, et si vous prenez la charge, votre vie et votre rêve deviendront une réalité beaucoup plus rapide.”
Découvrez ce qu’il \u0026 # 8217; s aime photographier la faune sauvage du sud-ouest de l’Ontario
.

À plus tard, Alligator
En 2001, mon frère et moi décidé qu’il était temps d’aller dans un endroit ensoleillé et chaleureux, comme notre temps en Europe Hannonce commencé à tourner à froid. Nous venons de terminer six mois de vie sur la route et de faire de notre salaire comme des garçons de Shoeshine et des travailleurs du cirque. De l’aéroport de Miami, nous nous sommes dirigés vers la plage sud et nous nous sommes installés dans une auberge de jeunesse. Pendant que là-bas, mon frère et moi avons décidé de commencer à chercher une faune locale. Nous avons voyagé tout au long de l’état, capturant des images de cerfs clés, sanglier, oiseaux de proie et les hiboux creusés les plus mignons.
Lorsque nous frappons les Everglades de la Floride, nous étions après l’alligator américain, et il y avait des milliers d’entre eux tout autour de nous. C’était ici j’ai survécu à mon premier et seul rouleau de mort par un petit gator. Après cela, nous avons loué un canoë et nous sommes dirigés pour la journée dans les Glades.
Après une bonne fête, nous sommes tombés sur un signe négligé qui a lu: «N’allez pas au-delà de ce point, personne ne le fera viens te chercher. ” C’était la infâme “zone rouge”. Nous avons débattu à ce sujet pendant un petit moment, puis décidé d’aller de l’avant. Donc, au large, nous sommes allés dans le sombre, de la scie dense et des mangroves. TL’eau était d’environ six pieds de profondeur et environ 12 pieds de large. Les alligators nous espèrent à chaque tour, glissant dans l’eau et se heurtent à notre bateau. Dans les arbres troubles au-dessus de nous, des milliers d’araignées jaunes et noires en soie d’or noir nous ont regardés. Nous avons commencé à canard après avoir découvert que les toiles étaient si épaisses, elles apporteraient notre canot à un arrêt complet. Pendant près de dix milles, nous nous sommes pagayés et avons tuté et toléra la visite de centaines d’araignées rampant sur nous. Lorsque nous avons émergé, j’ai remarqué que le canoë ressemblait maintenant à un kayak avec tant de sangles d’araignées. Les aventures sont stressantes et imprévisibles, tout en survivant que ces périls ont souligné à quel point l’amitié de mon frère est importante.
Voici ce qu’est un trajet de la route sur la côte est
enseigné Ce couple.

Comment tout est venu être
Mon voyage d’être un Photographe d’événement à un animal extrême photojournalisT était une sorte de chance. Je venais de finir de photographier un événement de cravate noir lorsque on m’a demandé si je captirais de capturer des images d’un chien de famille. Au début, j’étais confus. Je ne savais pas que les gens voudraient des photos professionnelles de leurs amis à fourrure, mais bien sûr, j’ai fait la photoshoot et c’était tellement amusant que j’ai fini par tomber amoureux du petit gars à fourrure. Tout en achevant la séance photo, le propriétaire m’a dit que ce petit héros a sauvé toute la famille. Lorsque leur maison a pris feu, le chiot de la famille ne pouvait pas le réveiller en aboyant et en grogne, alors il a pissé sur son visage. Ceci, bien sûr, le réveillé juste à temps pour que la famille saute de la fenêtre à la sécurité.
Son histoire était tellement touchante que cela m’a inspiré de photographier et d’interviewer d’autres propriétaires d’animaux de compagnie à leur amour pour leurs animaux . Alors, le même jour, je suis sorti et j’ai acheté une caméra vidéo. Maintenant, je pourrais commencer à capturer ces moments spéciaux entre personne et animal de compagnie. À partir de ce jour-là, j’ai ouvert mon cœur et j’ai commencé “mon avènement animalUres, “une série Web qui met en valeur mes destinations amusantes, folles et parfois dangereuses.
Ensuite, consultez ce photographe de la faune et # 8217; S Français de repérer un bébé lynx
. \u0026 nbsp;