Bonza annonce une expansion de 737 flotte pour correspondre à Rex

Le PDG du transporteur budgétaire a annoncé une expansion de la flotte de deux avions de Bonne-8 de Bonza à huit avions à huit au cours de la première année.
Boeing’s Newer, plus économe en carburant max par rapport aux plus âgés de Rex -800 Modèle, le mouvement indique considérablement qu’il correspondra à la taille de la flotte 737 prévue de Rex
plus tôt cette année, Bonza a révélé son objectif de voler des itinéraires de loisirs “point à point” non desservis par Qantas, JetStar, Virgin Australia ou Rex
En matière de promotion des destinations australiennes régionales, Tim Jordan a déclaré: «C’est une autre solution dans laquelle nous nous concentrons sur la mise au point de nouvelles perspectives de croissance du marché des destinations australiennes régionales et de mieux connecter tout de l’Australie. “
Le principal investisseur américain de Bonza, 777 partenaires, baila tous les huit aéronefs maximum. Rival Rex dispose de six 737 personnes en service, avec deux autres commandes, mais se concentre sur les itinéraires de capitaux plutôt que sur des destinations régionales.
Comme Bonza poursuit ses négociations et DIscussions avec les aéroports australiens, c’est le prochain développement. Les responsables des compagnies aériennes devraient être annoncés prochainement, confirmant leur horaire initial des routes et des bases d’aéronefs.
Bonza a reçu des commentaires «extrêmement positifs» des 46 aéroports qu’il a contactés depuis octobre », a déclaré Jordan.»
“Pour cette raison, nous avons compris que la possibilité est énorme et nous nous sentons confiants d’annoncer nos projets d’expansion aujourd’hui, y compris notre objectif d’élargir à huit aéronefs au cours de la première année”.
“Le reste du globe nous donne cette confiance », a répondu Jordan lorsqu’on lui a demandé comment il pourrait être si sûr que Bonza réussirait en Australie, malgré jamais d’avoir essayé le modèle sur le marché local.
Il n’y a rien de créatif intrinsèquement ou inhabituel à propos de Ce que nous faisons. En réalité, nous essayons simplement d’imiter un modèle réussi qui a déjà été mis en œuvre ailleurs dans le monde. ” En conséquence, nous avons un sentiment de confiance »
avant la planification de BonzaDémarrage du deuxième trimestre à LED, la Jordanie a déclaré que les premières livraisons d’aéronefs sont attendues au début de 2022 pour soutenir le processus en cours de la société pour garantir un certificat d’exploitation aérien
Bonza sera la première compagnie aérienne nationale à utiliser le 737 max après avoir étéLa Virgin Australie attend toujours que la Virgin Australie attend sa livraison maximale de 737 max de longue date
a déclaré que tous les régulateurs d’aviation importants ont maintenant approuvé la reprise du Max au service.
Ce n’est pas un problème qui nous concerne, a-t-il déclaré.
C’est parce que, selon la Jordanie, la location de deux à trois avions de Boeing 737 max 8 est un “bonus absolu” à cause de l’aéronef”Configuration, efficacité et disponibilité”, a déclaré Jordan.
Nous allons commercialiser avec de nouveaux aéronefs, tous configurés de la même manière “, a ajouté Jordan.
Source: Australie Aviation