NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Sports Plein

Phillip Danault était de retour au Centre Bell et a reçu une ovation émouvante (VIDÉO)

  • May 23, 2021
  • 2 min read
Phillip Danault était de retour au Centre Bell et a reçu une ovation émouvante (VIDÉO)

Bien que les patins de Phillip Danault soient maintenant à Los Angeles, son coeur, lui, appartient toujours à Montréal. Les fans lui ont d’ailleurs rappelé lors de son retour au Centre Bell ce 9 novembre où il a reçu une ovation assez émouvante.

Évoluant désormais pour les Kings de Los Angeles, c’est d’abord sous un tonnerre de huées que le joueur originaire de Victoriaville a sautésur la glace pour sa première présence. Mais quelques minutes plus tard, l’atmosphère a complètement changé.

Un montage vidéo des meilleurs moments de Danault a été diffusé sur l’écran géant pendant une pause publicitaire et c’est alors que la foule s’est levée dans les gradins pour l’acclamer.

Le hockeyeur s’est alors levé du banc pour faire un tour sur la glace et remercier les fans, visiblement touché par ce geste.

En point de presse de fin de match, Phillip Danault a avoué que « c’était un honneur et un moment très émotif ».

En ce qui concerne les huées, l’athlète de 28 ans a confié qu’il s’attendait un peu à ce que cela arrive.

« C’est ça la foule de Montréal. Mais ça s’est beaucoup calmé après l’ovation. Ça montre le respect qu’ils ont pour moi et ils savent tout ce que j’ai fait pour les Canadiens de Montréal. Ça montre aussi leur passion! J’ai été très touché », a-t-il affirmé.

De retour dans la métropole pour quelques heures, Danault a également indiqué qu’il en a profité pour voir son chien. « Ça fait deux mois que je ne l’ai pas vu, il va s’en venir à [Los Angeles] maintenant ». À présent, toute la famille sera réunie sous les palmiers et pourra se préparer à l’arrivée de leur deuxième enfant en mars prochain.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *