Les voyages aériens domestiques choisissent 17% en novembre en Inde

Environ 1,05 crore Passagers domestiques parcourus par Air en novembre, 17,03% supérieur à la 89.85 Lakh qui a parcouru le mois précédent, a déclaré le régulateur de l’aviation du pays. Alors que Indigo a porté 57,06 passagers de Lakh en novembre, une part de 54,3% du marché intérieur, SpiceJet a volé 10,78 passagers de lakh, représentant une part de 10,3% du marché, selon les données partagées par la Direction générale de CivilAviation (DGCA).
Allez d’abord (déjà connu sous le nom de goAir), Air India, Vistara, Airasie Inde et Alliance Air portait 11,56 lakh, 9,98 Lakh, 7,93 Lakh, 6,23 lakh et 1,20 lakh passagers de lakh, respectivement dansNovembre, les données ont montré.
Le taux d’occupation pour SpiceJet était de 86,7% en novembre, la DGCA a noté.Le taux d’occupation de novembre pour Air India était de 82%, suivi de l’Indigo (80,5%), d’être d’abord (78,2%) et de l’AirAsia India 74,6%, il a ajouté
Le secteur de l’aviation a été de manière significative.impacserTed en raison des restrictions de voyage imposées en Inde et dans d’autres pays compte tenu de la pandémie. L’Inde a repris les vols de passagers nationaux le 25 mai dernier après une lacune de deux mois en raison de la coronavirus.
Les données DGCA ont indiqué qu’en novembre 2021, Vistara avait la meilleure performance à temps de 84,4% à quatre métro. Aéroports – Bengaluru, Delhi, Hyderabad et Mumbai.
En ce qui concerne la meilleure performance à temps en novembre, Vistara a déclaré: «À Vistara, nous essayons de renforcer systématiquement l’efficacité de toutes nos opérations pour assurer une expérience charmante nos clients.” “L’excellence opérationnelle est l’un des principaux principes de notre stratégie et le maintien de la performance à temps est l’un des paramètres clés pour la mesurer”, a ajouté la compagnie aérienne
AirAsia India et Indigo étaient au deuxième et au troisième positions dans ces quatre aéroports en novembre avec 82,4% et 80,5% de performance à temps à temps respectivement, la DGCA a déclaré.
Au cours des deux dernières années, tous unLes compagnies aériennes en Inde ont opté pour des mesures de réduction des coûts tels que des réductions de paie, des congés sans paie et des licenciements afin de se maréser sur la crise induite par coronavirus.