NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Compagnie Aérienne

Air New Zealand à la recherche d’innovateurs pour des avions de nouvelle génération

  • April 26, 2021
  • 3 min read
Air New Zealand à la recherche d’innovateurs pour des avions de nouvelle génération

Air New Zealand souhaite obtenir un aéronef de zéro-émission dans l’air dans les cinq prochaines années et appelle les fabricants de l’aviation traditionnels, ainsi que des entrepreneurs et des innovateurs du monde entier pour aider à atteindre son objectif de netteZéro émission de carbone d’ici 2050.

La compagnie aérienne a publié un document d’exigences de produit (PRD) – un guide pour les entreprises et les innovateurs afin de renforcer, de lancer ou de commercialiser la fourniture de zéro émission / de nouvelles propulsionsaéronefs en Nouvelle-Zélande.Il donne un aperçu des exigences aériennes de Nouvelle-Zélande basées sur son réseau et sa flotte et est destinée à lancer une discussion pour la collaboration en cours.

Air New Zealand recherche des idées technologiques de l’aéronef sur la manière d’accélérer et de déployer des innovations de propulsion telles queHybride, hydrogène ou technologies électriques pour son nouvel avion.

Air New Zealand \u0026 # 8217; La stratégie de la flotte Baden Smith dit que la compagnie aérienne prend des mesures audacieuses pour augmenter la véritable action climatique et lOoking pour des organisations innovantes qui peuvent nous aider sur notre parcours d’avion zéro émission.

\u0026 # 8220; Comme nous travaillons vers notre objectif Net-Zero 2050, la réduction des émissions d’aéronefs est essentielle.Alors que notre industrie est confrontée à un défi majeur pour décarboniser, la Nouvelle-Zélande est placée de manière unique pour diriger le monde en matière d’aéronefs d’émissions de zéro et de basses alternatives en carbone sur notre réseau de transport aérien national.

\u0026 # 8220; Nous croyons que la Nouvelle-Zélande pourrait êtreUn leader mondial des aéronefs zéro ou de faible émission d’émissions, qu’il s’agisse de la batterie ou de l’hydrogène électrique de la batterie ou de l’hydrogène vert.Nous recherchons les meilleures idées et la meilleure technologie des innovateurs du monde entier qui pourraient être prêts à travailler avec nous.

\u0026 # 8220; La Nouvelle-Zélande est parfaitement adaptée à adopter des aéronefs zéro-émission, comme nous l’avonsUn certain nombre d’itinéraires à courte portée qui sont des candidats parfaits pour utiliser ces nouvelles technologies et nos sources d’énergie renouvelables permettent d’éliminer efficacement les émissions de carbone. \u0026 # 8221;

\u0026 # 8220; ce produitLes exigences Document nous permettent de partager notre vision du déploiement des aéronefs zéro-émission et permet aux développeurs d’aéronefs actuels et futurs de reconnaître à la fois l’opportunité ici en Nouvelle-Zélande et l’ambition aérienne de la Nouvelle-Zélande de faire une réalité dès que possible. \u0026 # 8221;

Il s’agit de la dernière étape de la Nouvelle-Zélande et du voyage de la Nouvelle-Zélande pour atteindre les émissions de carbone nettes-zéro, après avoir signé un mémorandum d’accord avec le gouvernement néo-zélandais sur le carburant de l’aviation durable et avec Airbus et ATR sur le développementd’aéronefs à faible émission.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *