Virgin Australie en décolle avec le premier vol international

Avec son nouveau service quotidien Fidji, Virgin Australia a redémarré des vols internationaux commerciaux pour la première fois depuis le début de la crise de Covid.
Jayne Hrdlicka, PDG de la compagnie aérienne, était à La porte de départ d’accueillir une célébration comprenait une performance de Paulini Curuenavuli, un concurrent fidjien-australien et 2022 Eurovision, qui a livré une interprétation de «comme une vierge» de Madonna devant une chanson fidjienne traditionnelle.
Les passagers ont reçu de la marque Noix de coco, sac fourre-tout gratuits de la plage de la station balnéaire australienne Double Rainbouu et boissons tropicales Boost.
Comme merci de leur soutien et de leur fidélité; La PDG Jayne Hrdlicka a annoncé que tous les passagers recevraient un billet de retour d’économie gratuit n’importe où sur le réseau national de Virgin Australia.
Vol VA183 a décollé de Sydney Airport à 10h52 le jeudi et a atterri à Nadi à 4:34 pm heure locale.
“Les Australiens aiment les Fidji et la Virgin Australie estObtenir les voyageurs là-bas à une grande valeur », a déclaré Hrdlicka. “Avant la pandémie, la Virgin Australie a tenu la part de marché la plus élevée de tout autre transporteur australien des services exploité à Fidji, et nous visons à continuer d’être très compétitif.”
Pour célébrer le retour des vols internationaux, Vierge L’Australie a chuté une vente de Snap Fidji de 48 heures avec des tarifs économiques de retour de Sydney de 369 $ *, qui s’est terminé à minuit vendredi 17 décembre 2021.
Virgin Australia exploitera des vols directs quotidiens entre Australie et Fidji dans le Nouvel An avant de retourner à Bali et à la Nouvelle-Zélande.
Virgin Australia a annoncé un nouveau partenariat avec United Airlines plus tôt cette semaine, ce qui étendait considérablement leur portée dans les Amériques et permettrait aux voyageurs de commencer les Amériques à tirer profit de la Vierge Le vaste réseau national de l’Australie.
Virgin élargira son réseau international au cours des prochains mois, avec la reprise des services entre MElbourne et Brisbane et Fidji, avant de retourner à Bali et à Queenstown, Nouvelle-Zélande dans la nouvelle année.