La Nouvelle-Zélande et le délai de réouverture de la frontière n ° 039;

À la suite de l’annonce du gouvernement néo-zélandais Retarder le début des voyages non-MIQ, Air New Zealand annulera environ 120 services jusqu’à fin février. Air New Zealand Directeur général Greg Foran dit que ce sera une nouvelle incroyablement difficile pour beaucoup.
«Notre cœur s’étend sur ceux qui comptent dans les jours jusqu’à ce qu’ils puissent se reconnecter avec leur famille et leurs amis. Bien que cette nouvelle soit décevante pour la compagnie aérienne, nous savons que ces changements sont mis en place pour garder un coffre-fort Aomearoa. Nous devrons maintenant naviguer à travers ce que ces changements signifient pour nos clients, comme nous l’avons fait au cours des 23 derniers mois », a-t-il ajouté.
La compagnie aérienne estime environ 120 vols devront être annulés, Avec environ 27 000 clients devraient être touchés. La plupart des services annulés sont à travers le Tasman, avec seulement une faible réduction de fréquence sur certains vols long-courriers. “Nous sommes ici pour nos clients et, comme nous l’avons tout au long de la pandémie, nous allons contenirAllocations MIQ Autoriserez-les à la maison. »
Tous les vols existants sans quarantaine en provenance d’Australie en Nouvelle-Zélande auprès de la Nouvelle-Zélande entre le 17 janvier et le 28 février 2022 seront annulés et il y aura un horaire limité de Les vols de quarantaine seront disponibles pour réserver. Les clients sont invités à continuer à vérifier la page d’alertes de voyage de la compagnie aérienne pour de nouvelles mises à jour.
Les clients qui souhaitent toujours se rendre en Nouvelle-Zélande devront obtenir une allocation MIQ avant la réservation sur un vol de quarantaine. La compagnie aérienne continuera d’exploiter un horaire réduit de la Nouvelle-Zélande en Australie, mais consolidera son calendrier et seuls des services d’exploitation à Auckland.
Les clients avec des réservations qui ne souhaitent plus de voyager sont invités à utiliser la compagnie aérienne en ligne. Outil libre-service pour tenir leur tarif de crédit.
La politique de flexibilité internationale de la compagnie aérienne est en place pour les vols prévus avant le 30 juin 2022, ce qui signifie que les clients peuvent changer de fligHTS avec des frais de changement renoncés.Si les clients ont réservé via un agent de voyages ou un agent en ligne tiers, ils devront les contacter directement sur Rebook ou leur billet.