NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Monde Voyage

C’est ainsi que Thanksgiving est célébré dans le monde entier

  • April 3, 2021
  • 6 min read
C’est ainsi que Thanksgiving est célébré dans le monde entier

Bien que nous ayons tendance à penser à Thanksgiving en tant que fêtes nord-américaines, il s’avère que des célébrations similaires ont lieu dans le monde entier. Les experts de l’application de l’apprentissage des langues Babbel ont éclaté sur ce que Thanksgiving ressemble à huit pays différents.

1/6 Photo: Shutterstock

Comment Thanksgiving est célébré au Canada

Thanksgiving canadien (ou «Action de Grâce» au Canada français) est célébré le deuxième lundi d’octobre. Ceci a été créé en 1957 par décret du gouverneur général du Canada qui a émis la proclamation de “une journée de Thanksgiving général au Dieu tout-puissant pour la récolte généreuse avec laquelle le Canada a été béni – d’être observé le 2e lundi d’octobre.” [ 123]

L’origine de

Thanksgiving canadien découle d’une combinaison d’événements datant de 1578, lorsque l’explorateur Martin Frobisher et son équipage ont organisé un festin pour exprimer sa gratitude pour leur retour en toute sécurité d’un voyage en toute sécurité. Pas longtemps après, les colons français arriventecivé et tenu des fêtes avec leurs voisins autochtones. Au cours de la Révolution américaine, un certain nombre de loyalistes ont déménagé au Canada, apportant leurs traditions de Thanksgiving avec elles, y compris la Turquie et les citrouilles. Cela va à expliquer le fait que Thanksgiving canadien et américain partager un ensemble de traditions chéries: un long week-end bien nécessaire, passer du temps avec la famille, regarder le football et la régasting! \u0026 # 9432; 2/6

Photo: Shutterstock Comment Thanksgiving est célébré aux États-Unis

Thanksgiving aux États-Unis est très similaire aux vacances canadiennes, à l’exception de sa date. Aux États-Unis, Thanksgiving est célébré le quatrième jeudi de novembre, lancant un long week-end de quatre jours. Pour marquer les vacances, les amis et la famille se rassembler autour de la table pour profiter de la compagnie de chacun, manger une assiette copieuse de la Turquie et une tarte à la citrouille, et partager ce qu’ils sont reconnaissants de l’année dernière.

Thanksgiving peut être retrouvé à l’atterrissage deLe Mayflower en 1620. Après avoir navigué sur l’Atlantique, les pèlerins d’Angleterre ont trouvé leurs premiers mois dans le Nouveau Monde dans le Nouveau Monde, mais avec l’aide des Amérindiens, ils prospèrent bientôt. À la fin de leur première récolte réussie, ils ont invité les Amérindiens à partager un repas avec eux, comme un geste de remerciement.

Les vacances ont été observées sporadiquement au cours des siècles suivants, mais ce n’était que 1863 , au milieu de la guerre civile, que le président Abraham Lincoln a proclamé une journée nationale de Thanksgiving à avoir lieu chaque novembre

Voici de plus de 30

raisons d’être reconnaissant ce Thanksgiving . . 3/6

Photo: Shutterstock Comment Thanksgiving est célébré aux Pays-Bas

Les pèlerins d’origine étaient des séparatistes religieux de l’Angleterre du XVIIe siècle, qui n’étaient pas satisfaites de la nouvelle direction de l’Église de l’Angleterre. Le roi James a puni leur rébellion avec des amendes, une peine d’emprisonnement et même une exécution. Naturellement, ils ont fui. Après un bref arrêtÀ Amsterdam, ils sont arrivés dans la ville néerlandaise de Leiden, où ils étaient libres d’adorer leur souhaité. En fin de compte, l’instabilité économique et les penchants libéraux de Holland les ont amenés à naviguer en Amérique, comme étant établis ci-dessus.

Même s’ils ont passé moins d’une décennie là-bas, Leiden avait fourni les pèlerins avec un havre de paix temporaire qui a été très apprécié. Apparemment, les Néerlandais ont également pensé très bien aux pèlerins. Chaque année, la Journée américaine de Thanksgiving, Leiden commémore les réfugiés religieux qui vivaient et travaillaient auparavant des siècles auparavant. Les résidents de la ville se rassemblent pour un service non confessionnel en l’honneur de la persévérance des pèlerins. Il n’y a pas de festivité de Coma-induct, mais des biscuits et du café sont servis.

Ne manquez pas ces

autres destinations européennes énormément sous-estirées . . 4/6

Photo: Shutterstock Comment Thanksgiving est célébré au Brésil: Dia de Ação de Graças

En 1905, Joaquim Nabuco est devenu le premier ambassadeur brésilien à laÉtats-Unis. Lorsqu’il est rentré chez lui, Nabuco a mélangé des éléments de Thanksgiving américain avec la célébration religieuse traditionnelle du Brésil pour marquer la récolte annuelle. Le résultat: un festival appelé Dia de Ação de Graças-un jour de remerciement – à coïncider avec Thanksgiving américain. Bien que tous les Brésiliens ne participent pas au festival (ce ne sont pas une fête officiellement reconnue), ceux qui se rassemblent avec la famille et des amis pour manger de la Turquie et de la farce, ainsi que de la tarte à la citrouille et des pommes de terre douces ou puissonnies.

sur votre liste de seau? Ne manquez pas ces 10 aventures à couper le souffle à Rio de Janeiro .

5/6 Photo: Shutterstock

Comment Thanksgiving est célébré au Vietnam: Festival Têt-Trung-Thu

Célébré le 15ème jour du huitième cycle lunaire (entre fin septembre et début octobre , et toujours pendant la pleine lune), le Vietnam’S Tên-Thu est un moment de remercier et de célébrer la fin de la récolte. Selon le folklore, les parents américainsEd doit être si occupé à travailler dans les champs dans les mois précédant la récolte, ils inquiètent leurs enfants se sentaient négligés. Le festival était un moyen de montrer aux enfants qu’ils ont été aimés et appréciés, avec une procession aux chandelles à l’aube en leur honneur.

Ce sont les 10 places en Asie du Sud-Est, vous devez vous rendre visite avant de mourir [ 123]. 6/6

Photo: Shutterstock Comment Thanksgiving est célébré en Allemagne, en Autriche et en Suisse: ErntedancFest

Les vacances célébrées début octobre dans les pays germanophones ne sont peut-être pas exactement qualifiées comme “Thanksgiving”. Mais l’idée est similaire. Erntedankfest, ou «Festival de récolte de remerciement», est principalement célébré dans les églises rurales de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse. L’affaire toute la journée commence par une procession et la présentation de l’Erntekrone (Couronne de récolte) le matin, suivie de représentations musicales, de danse, de nourriture et d’un service d’église du soir. Il se termine généralement dans un défilé de lanterne et pétardKs.

Next, ne manquez pas notre rond-point de la

Top 10 choses à faire à Munich . \u0026 nbsp;

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *