NewIncredible offer for our exclusive subscribers!Read More
38°C
March 26, 2023
Compagnie Aérienne

Témoins de Goa Témoin Premier Vol de tourisme de la Charte Pandémie

  • March 25, 2021
  • 2 min read
Témoins de Goa Témoin Premier Vol de tourisme de la Charte Pandémie

Le premier vol de touristes de la Charte internationale de la Saison \u0026 # 8217; S Premier Vol de tourisme d’Almaty au Kazakhstan à l’aéroport international de Dabolim de Goa \u0026 # 8217; L’autorité de l’aéroport de l’Inde officielle a déclaré que le mouvement des passagers domestiques a déjà dépassé Niveaux de Covid dans l’État touristique.

«La première charte a atterri de Almaty appartenant à Air Astana. Après cela, nous avons une SCAT Airlines, qui va également fonctionner à Almaty. Nous avons également donné des emplacements à Rosiya. À l’heure actuelle, nous avons donné 40 emplacements à ces trois compagnies aériennes », a déclaré Gagan Malik Directeur Gagan Malik

Les 159 passagers à bord du vol de la Charte d’Almaty ont été accueillis par le ministre de Goa Protocol Ministre Mauvin Godinho et des représentants du département de tourisme à Dabolim aéroport international. Les vols de la Charte représentent la majeure partie des arrivées des touristes internationaux à Goa. Près d’un demi-million de touristes étrangers sont arrivés à Goa en 2019.

«Lentement, nous nous attendons à ce que ces chiffres augmentent BecauSE Comme la confiance grandit que plus de créneaux seront demandés.Aujourd’hui, nous avons 159 passagers qui arrivent dans le premier vol de charter.C’est un bon signe en soi.Tous les protocoles sont suivis.Après deux ans, c’est un bon signe que le tourisme se renonce en ce qui concerne le tourisme international », a déclaré Malik, ajoutant que des vols plus internationaux auraient pu fonctionner à partir de Goa d’ici la fin de décembre.

About Author

Yages

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *