10 raisons de tomber amoureuse de l’île de Kiawah, de la Caroline du Sud

L’île de Kiawah est magnifique. C’est une île de barrière préservée avec un écosystème incroyable comprenant 10 miles de plage vierge le long de la côte atlantique, une forêt maritime et un labyrinthe de marais d’eau salée. Les voies navigables océaniques, forêts et saumures abritent 300 espèces d’oiseaux, 18 espèces de mammifères et 30 espèces de reptiles. Il y a tellement de traits incroyables, il est difficile de décrire avec précision cet endroit unique situé à environ 25 km au sud de Charleston, en Caroline du Sud.
Il a été nommé pour les Amérindiens de Kiawah. Ils vivaient de la terre et pêchèrent de l’océan depuis longtemps avant que les colons ne soient arrivés dans les Carolinas. L’histoire s’est poursuivie avec des histoires de pirates, de propriétaires de plantations, d’esclaves, de bûcherons et d’investisseurs. Chaque habitant a fait de Kiawah ce qui est aujourd’hui: un sanctuaire de nature magnifiquement préservé qui est également un paradis de vacances. Heureusement (depuis 1997), la terre est supervisée par le Kiawah Conservancy, un groupe dont la mission les dirige à BalanCE Nature avec développement afin que les visiteurs et les résidents puissent profiter de ce qui est vraiment unique sur le cadre.L’île de Kiawah se trouve à 45 minutes de route de l’aéroport de Charleston, une température moyenne varie de 43 à 88 degrés d’hiver à l’été, et a été ma station de choix depuis 18 ans.
Voici 10raisons de tomber amoureux de l’île de Kiawah sans ordre particulier.Une fois que vous visitez, vous reviendrez, comme si je le ferais, encore et encore.
2.Golf à cinq cours publics exceptionnels
Kiawah a une réputation mondiale d’incroyable golf.Le site de deux championnats PGA précédents, Kiawah Island Resort est sur le point d’accueillir le tournoi à nouveau en 2021 sur le parcours de l’océan.Le parcours de l’océan est considéré comme l’un des meilleurs terrains de golf au monde et offre aux vues de l’Atlantique de chaque trou.Lorsque vous séjournez à la station, vous pouvez choisir de jouer cinq plats différents conçus par Pete Dye, Jack Nicklaus, Tom Fazio, Gary Player et Clyde Johnston.TLe cadre de l’île et des conceptions difficiles de l’architecte incorporant les dunes roulantes, les marais et les forêts font de la pièce passionnante.Les enseignements privés et les cours de groupe sont disponibles si vous souhaitez augmenter votre jeu.
4.Vélo parmi la flore et la faune
Il est facile de louer un vélo sur Kiawah.Si vous restez au sanctuaire, le pavillon de vélo est ouvert pour les locations de promenade quotidiennes pour des options d’une demi-journée et d’une journée complète.Si vous restez dans une villa ou chez vous, vous pouvez réserver des vélos pendant deux jours ou plus en effectuant des réservations avec la station.Les vélos sont déposés et ramassés directement à partir de vos hébergements.Vous pouvez prendre des vélos de Kiawah sur la plage pour rouler sur le sable dur, qui est une tonne de plaisir.Vous pouvez également les diriger sur 30 miles de pistes cyclables pavées.S’il n’y a pas de sentier, vous devrez peut-être monter sur une route (des casques sont disponibles gratuitement avec des locations gratuites).En chemin, il vous permet de regarder sur les marais et de voir les oiseaux et wildlife dans leur habitat naturel
7.Profitez de dîners décontractés et de classe mondiale
Dîner sur Kiawah offre aux vacanciers une variété de choix.Si vous louez votre propre villa ou votre maison, vous voudrez peut-être faire des repas, surtout si vous aimez cuisiner.Le programme de villégiature aura des courses d’épicerie à votre hébergement de la station avant votre arrivée, si vous préférez.Le marché du centre-ville de l’Est de la plage sert des repas décontractés et dispose de dispositions à vendre.Si vous avez besoin d’œufs, de lait, de pain, de snacks ou de fixations sandwich, vous pouvez les trouver ici.Pour les repas préparés, la dînt-in, le ramassage ou la livraison pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou les sélections de dîner sont disponibles.Il y a aussi des bouteilles de vin ou de bière et de marchandises de logo de Kiawah Island à vendre.Les autres options de restauration comprennent une douzaine de restaurants, notamment des restaurants élégants et décontractés, ainsi que des cafés de piscine et de piscine.Les clients de la station bénéficient de privilèges de facturation et de porte-porte à domicile à tous les restaurants de la station.Le tarif gamme de lCuisine Owcountry, italienne, steaks et barbecue aux fruits de mer les plus frais imaginables. Les choix de restauration du village de Freshfields, juste à l’extérieur des portes de Kiawah Island Resort, offrent des restaurants supplémentaires à choisir et d’un supermarché complet.
8. Shopping à quelques pas de votre chambre
La promenade du hall-hauteur de l’hôtel Sanctuary offre des achats passionnants dans un cadre détendu, mais il y a divers magasins dans tout le complexe. Les magasins de sanctuaire comprennent la boutique de golf et différents magasins de boutiques qui vendent des vêtements de signature pour chaque membre de la famille. Si vous n’avez pas le temps de vous détendre au spa, le magasin a de beaux articles pour apporter la maison de détente avec vous. La galerie Wells représente une variété d’artistes de la région et du globe de divers médiums. La galerie est spécialisée dans les œuvres d’art qui célèbrent l’île de Kiawah. L’avant-poste du Heron Park Nature Center Outpost propose des vêtements de Patagonia, des guides de terrain, des jouets pour enfants, fabriqués localement ou respectueux de l’environnementles articles cadeaux, et plus encore.Juste à l’extérieur des portes de la station de Kiawah Island, Freshfields Village possède de superbes boutiques de marchandises sportives à la décoration de la maison et aux vêtements.
9.Des événements spéciaux font des vacances mémorables
En été, il existe des événements spéciaux quotidiens avec des thèmes et des divertissements.Le 4 juillet, la célébration de la nourriture, des jeux et du plaisir toute la journée se termine par un spectacle de feux d’artifice à couper le souffle.Un événement estival préféré qui se produit tous les lundis soirs du Memorial Day à la Journée du Travail est le rôti d’huître Mingo Point et le BBQ.Des huîtres rôties fraîches, une ébullition réduite et un barbecue méridionale, ainsi qu’un coucher de soleil sur la rivière Kiawah et danser sous le clair de lune à Live Music est un événement populaire.Il n’y a rien de mieux.Les vacances sont également des célébrations spéciales à la station.Consultez le site Web pour plus d’informations sur la comptate et sur quoi d’attendre avec impatience la veille de Thanksgiving, Noël et le Nouvel An.
10.Charmant Charleston est une courte routeAway
Charleston, Caroline du Sud, a été élue la ville numéro une ville aux États-Unis par Travel + Loisirs Au cours des sept dernières années.C’est l’un des endroits les plus anciens, les plus attrayants et romantiques à visiter.Prenez une promenade en calèche à cheval ou promenez-vous dans les rues pavées pour explorer l’architecture antebellum au sud de Broad Street et les maisons pastel le long de Rainbow Row.L’histoire, la nourriture, le port et l’ambiance font tout ce que Charleston s’arrête tout en visitant l’île de Kiawah.Vous pouvez réserver des visites dès le concierge.Ou faire un plan à visiter avant ou après votre séjour sur l’île.Une chose est sûre de faire une visite à la ville sainte lorsque vous restez sur Kiawah.
Pro Tips
Le meilleur moment pour visiter Kiawah et Charleston est la chute.Les touristes aiment affluent ces régions d’avril à octobre à cause de la météo et des plages.J’ai toujours séjourné sur Kiawah en juillet ou en août en raison des horaires scolaires, mais c’est un pellicule et peut être buggy.leLe printemps est aussi une belle période et les fleurs sont glorieuses.Le jardin de thé Charleston fait pour une excursion d’une journée amusante.Vous pouvez passer quelques heures à apprendre comment le thé est traité et produit à cet endroit.Une autre attraction populaire est l’ange chêne, un trésor local qui ne doit pas être manqué.
Editor’S Note: Considérant la tête de Hilton à la place?Voici notre Comparaison entre Hilton Head et Kiawah Island .